Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connexion en Inde
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
nico505
Bonjour,

J'espère que c'est la bonne rubrique...

J'ai besoin de conseils...Je vais passer un peu de temps en Inde et j'aimerais
gerer un Blog avec mon palm. J'ai plusieurs questions en fait:

Est-ce qu'une fois que j'ai pris l'option World chez Orange, je dois changer mes paramètres réseau et connexion une fois sur place ou puis-je garder ma connexion GSM chez free...
Est-ce que Splashblog est un bon choix ?
Je ne retrouve pas un "dossier Voyageur" ou "globe-trotteur"...Il existait bien sur Palmattitude non?

merci à vous
Patrice
CITATION(nico505)
Est-ce qu'une fois que j'ai pris l'option World chez Orange, je dois changer mes paramètres réseau et connexion une fois sur place ou puis-je garder ma connexion GSM chez free...

Si tu te connectes en GSM, tu dois pouvoir garder les paramètres "français" (dans la mesure où le numéro de téléphone de connexion est saisi en format international). Le hic c'est que tu vas payer les communications internationales (d'un autre côté les communications locales ne sont pas données non plus et tu aurais peut-être du mal à trouver les bons paramètres).
nico505
Merci Patrice..
J'ai peur effectivement de ne pas trouver les paramètres locaux...
Merci pour l'info...je vais m'enquérir du format internationale en Inde...
Patrice
CITATION(nico505)
Merci pour l'info...je vais m'enquérir du format internationale en Inde...

icon_lol2.gif Le format international est ... international icon_lol2.gif Tu rajoutes +33 devant le numéro, tu enlèves le 0 initial, et c'est OK.

Excuse-moi, mais je la trouve excellente laugh.gif
dga
Vérifie également que ton abonnement permette les communicationsn DATA depuis l'étranger (il n'y a moins de rien sûr...); Attend également-toi à ce que cela te coûte très cher !

Damien
nico505
Merci pour cette précision dga...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.