Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : panne sur Palm M500
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
scip
Bonjour,
J'ai un Palm M500 qui ne fonctionne plus. Cela à commencé par l'apparition de lignes verticales sur l'ecran, puis rapidement plantage totale. En faisant un reset, il repartait mais seulement pour quelques minutes. J'ai ouvert la bête. Cela semble venir d'un problème de contact au niveau de la nappe entre le circuit écran et la carte de base, car la moindre sollicitation à ce niveau fait planter le Palm. J'en ai profité pour changer la batterie, mais le problème subsiste. Au moindre mouvement il plante avec le message fatale alerte ou fatale exception. Quelqu'un connait-il le remède ? Merci.
Guy
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude.

Est-ce que tu cherches de l'aide pour comment faire? Ou tu cherches de l'aide pour ou le faire?

Si c'est le premier cas: Je ne sais pas du tout et j'en suis bien désolé.
Si c'est pour le deuxième cas :www.palm-modif.com
scip
En fait, je voudrais savoir si je suis sur la bonne piste (PB de connectique), et si il y a une manip simple à faire. De visu, je ne vois aucun défaut (pliure, rupture de pistes, connecteur mal engagé). Deplus vu l'assemblage, je ve voit pas comment cela peut bouger. Et pourtant il plante. Pour le changement de batterie, c'est trivial, en 5 minutes c'est fait. Le plus chiant est de decoller la batterie d'origine. Le double face est du genre tenace.
Guy
b0u2x
Essay de passer un ptit coup de fil chez Palm Modif en region parisienne ils sont très sympa et a mon avis il auront surment reponse a ton probleme sourire.gif moi pour ma part ce fus le cas !
scip
Si cela intéresse quelqu'un, voici à quoi ressemble un M500 à l'intérieur. Le démontage est sans problème, 4 vis et declipssage du boîtier. On peut voir sur une des images l'allure que prend parfois mon écran...
Guy
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.