spicou13
22/05/2005 à 09:21
Bonjour à tous
Je viens de faire l'acquisition d'un T5 sur lequel j'ai installer Mapsonic 2.5.
J'ai installé certains POI et j'ai trouvé que l'on peut être averti par un signal sonore de leur proximité.
TOut semble fonctionner normalement .
J'aimerais savoir ou se trouvent les fichiers son sur le palm (je vois rien ni sur la carte mémoinre, ni en interne), et comment faire pour en remplacer un.
Faut-il le faire sur le PC avant l'installation dur le palm? C'est el seul endroit ou je vois les sons.
Merci pour votre aide, et bonne journée à tous
Philippe
spicou13
22/05/2005 à 12:00
Re bonjour
Je viens de trouver cet article sur Gpspassion. Je vais essayer.
Je pense que j'ai là la réponse à la question que je me posais.
""Comment modifier l'alerte (seulement avec la V2)
Vous pouvez modifiez le son de l'alerte, mais vous avez seulement deux sons disponibles : un pour l'alerte à 30s et l'autre pour l'alerte à 10s.
Pour changer ses deux sons, il vous faut :
- Créer des fichiers ".wav" portant les noms NearAlarm.wav (alerte 10s) et FarAlarm.wav (alerte 30s). Vous en trouverez ici pour les radars.
- Copier ses fichiers dans le sous-répertoire 'Speech'(par défaut sous : C:\Program files\ViaMichelin\MapSonic), après avoir éventuellement sauvegardé les "anciens" fichiers.
- Lancer la réinstallation du logiciel sur le PDA en cliquant sur le programme "InstMS.exe" dans le répertoire MapSonic.""
Bonne journée à tous
Philippe
A quel format doivent être les fichiers son? 8 bits, 16 bits? Combien de KHz?
Peux-tu stp donner un lien vers l'article de GPSPassion?
spicou13
22/05/2005 à 15:19
Re
Je ne peux te répondre sur les renseignements techniques que tu me demandes, je ne suis pas connaisseur.
Voici l'adresse de gpspassion ou j'ai trouvé un élément de réponse.
gpspassionSi tu en apprends plus, fais nous en profiter.
Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.