Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Treo 650 phone application
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
Destino
Salut à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible depuis mon appli (sur un Treo 650) de faire automatiquement un appel téléphonique ou envoyer un sms ? si oui, quelqu'un sait-il où choper les SDK? j'ai du mal à les trouver sur palmone.com.
Merci pour tout
Patrice
Pour l'envoi de SMS, oui : les APIs sont (a priori) dans le SDK de PalmSource. Pour le téléphone, il est possible que ce soit possible également, à voir dans le même SDK.

Il y a peut-être (certainement) des fonctions supplémentaires dans le SDK de palmOne mais l'essentiel est chez PalmSource.
toki
CITATION(Destino @ 23/05/2005 à 09:59 )
Salut à tous,

j'aimerai savoir s'il est possible depuis mon appli (sur un Treo 650) de faire automatiquement un appel téléphonique ou envoyer un sms ? si oui, quelqu'un sait-il où choper les SDK? j'ai du mal à les trouver sur palmone.com.
Merci pour tout
*

salut,

palmone publie son sdk sur son site http://pluggedin.palm.com/. il faut s'enregistrer et il en parle dans la section telephony

le principe pour passer un appel depuis ton appli, il faut sortir de ton appli en appelant la fonction sysuiappswitch avec le code launch phoneAppLaunchCmdDial avec en parametre ton num de tel.

en fait, palmone s'appuie sur le principe de hanspring et fournit une api plutot pauvre alors que celle de palmos 5 m'a l'air beaucooup mieux mais n'est pas implemente sous le treo 650.

a+
Destino
j'suis déjà inscrit sur le site de palmone mais je ne trouve pas la section téléphony où ils en parle
toki
CITATION(Destino @ 23/05/2005 à 15:42 )
j'suis déjà inscrit sur le site de palmone mais je ne trouve pas la section téléphony où ils en parle
*

le dernier sdk palmone est le 5.0 et le chapitre telephony commence a la page 45.

pour le telecharger, mettre any dans device.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.