surfing jack
23/05/2005 à 15:48
Bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un GPS BlueTooth "Aktronix" (achat sur Ebay.fr ---> 56,00€ + 23,00€ de port et 2,00€ d'assurance obligatoire = 81,00€).
Connexion OK avec Mapsonic 1.3, mais suite au déclenchement de la recherche de périphérique BlueTooth, je ne peux plus abaisser la ZVG !!! Je me retrouve donc avec un écran incomplet, sans accès aux parties basses des menus.
Une idée ?
Pas vraiment d'idée, mais j'ai déjà eu le même problème avec MapSonic sur mon T3.
Dans ce cas, je referme puis ouvre le "tiroir" du T3 et MapSonic se réajuste à la bonne dimension, càd tout l'écran. Idem en passant le T3 en paysage puis de nouveau en portrait. Malheureusement, aucune de ces solutions ne s'appliquent à ton T5

.
surfing jack
23/05/2005 à 15:55
Est-il possible qu'un soft utilisé, soit l'auteur du problème ?
surfing jack
26/05/2005 à 08:27
Suite...
je viens de faire le test suivant (voyage de 3h) :
- TH55 couché sur le côté (mode paysage) : déconnexions très rapide ---> entre 1 et 2 minutes d'utilisation.
- TH55 vertical (mode portrait) : 2h sans déconnexion (autoroute).
Après avoir quitté l'autoroute : déconnexions aléatoires ---> OK pendant 10 à 15 minutes, puis déconnexions toutes les 1 à 2 minutes.
Le problème est qu'il faut obligatoirement désactiver le Bluetooth pour qu'il puisse être relancé automatiquement : 1) désactiver Bluetooth, 2) recherche de périphérique Bluetooth, 3) choix du GPS, 4) pairage du GPS, 5) utilisation du GPS.
Avez-vous des comportements similaires de vos GPS Bluetooth ?
Y a t'il une solution software pour pallier à ces inconvénients ? ---> désactivation automatique du Bluetooth en cas de perte de la liaison ?
surfing jack
26/05/2005 à 19:41
Suite de suite...
petit voyage, petit test avec cotoGPS. Aucune perte de connexion Bluetooth pendant 50 minutes.
J'en conclu donc que c'est Mapsonic qui déc...e !!!
Quelqu'un connait une solution ?
Il faut acheter un autre soft ? Si OUI, lequel me donnera satisfaction ?
Merci d'avance.
Le problème vient du logiciel Landscape (qui te permet de passer en mode paysage).
J'ai eu le même problème avec la version 2.5.
Je n'ai plus le problème après mise à jour de la V.3
La solution est donc de supprimer Landscape ou faire la MAJ de Mapsonic.
J'espère avoir été assez clair.
:cool2:
surfing jack
26/05/2005 à 23:19
Merci hook.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.