Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evolution MAJEURE du site
Les Forums de PalmAttitude.org > L'essentiel de PalmAttitude > La vie du site et des forums
Azrael
Eh ... dites ... les amis ... fut un temps, il était question d'un trombinoscope ...

Vous en êtes où ???

J'ai déjà une volontaire dont je tairai le nom ... mais, on ne sait jamais, sous la torture !! anim_wink.gif
aheskia
c'est moi qui doit m'en charger...

Mais je suis sur pas mal d'autres "évolutions" et donc j'ai mis cela de côté pour le moment !
Azrael
CITATION(aheskia)
c'est moi qui doit m'en charger...

Mais je suis sur pas mal d'autres "évolutions" et donc j'ai mis cela de côté pour le moment !

Pourtant ... la volontaire dont je parle attend ce moment avec impatience (ET MOI AUSSI D'AILLEURS !!!) anim_wink.gif
mike
Aheskia, j ai trouvé un compte free t'appartenant je crois, avec de jolies maj (d'ordre esthétique essentiellement) pour ici, je suis TRES impatient de voir tout ca sur notre palmattitude préféré !
C'est prévu pour quand chef ?
aheskia
8O De quoi parles-tu exactement ? :??:
Quelle URL ?
Azrael
J'imagine : http://antoine.heskia.free.fr/

Mais on s'éloigne du sujet ...

Aheskia, si je te dis que le pseudo de la volontaire commence par C et finit par Z, celà change-t-il l'odre des priorités de tes tâches ??? anim_wink.gif
mike
Je parle d'une version de palmattitude avec des zolis icones de partout !!!
je crois que l url n etait pas celle ci, mais bon...
olivier101
CITATION(Azrael)
]J'ai déjà une volontaire dont je tairai le nom ...

rolleyes.gif Volontaire pour quoi au juste???
Azrael
CITATION(olivier101)
CITATION(Azrael)
]J'ai déjà une volontaire dont je tairai le nom ...

rolleyes.gif Volontaire pour quoi au juste???

Ben ... pour figurer dans le who'swho de Palmattitude, of course !!!
aheskia
CITATION(Azrael)
J'imagine :http://antoine.heskia.free.fr/
CITATION(mike)
Je parle d'une version de palmattitude avec des zolis icones de partout !!!  
je crois que l url n etait pas celle ci, mais bon...
Effectivement ce n'est pas cette URL (en effet cette URL est celle de mon site perso et n'a rien a voir avec PalmAttitude)

CITATION(Azrael)
Aheskia, si je te dis que le pseudo de la volontaire commence par C et finit par Z, celà change-t-il l'odre des priorités de tes tâches ???  :wink:

Non ça ne changera pas mes priorités car je travaille pour une autre personne dont le pseudo commence par n et finit par a
mike
Aheskia, je voulais te présenter mes excuse pour mon indiscretion icon_bla.gif
Mais c'est tres tres joli ce que tu as fait, et je t'invites a mettre tout ca rapidement en ligne, car ca y en a etre tres zouli !
Azrael
CITATION(aheskia)
car je travaille pour une autre personne dont le pseudo commence par n et finit par a

Je suis sûr que n*****a serait enchantée de figurer aux côtés de c**z !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.