CITATION(MARCOS @ 24/05/2005 à 09:52 )
Impossible il ne détecte même pas l’introduction de la carte, j'ai tout d’abord penser à une défaillance du ZIRE 72s
mais même sur un autre tout neuf le phénomène est le même.Remerciements et salutations
Bonjour , possédant un zire 72s

, j'ai rencontré le même problème que tu décris ,en effet mon zire72s ne détectait plus les cartes mémoires , impossible de les formater à partir du zire et à chaque fois que j’introduisais ma carte mémoire dans le slot prévu sur le zire72 , il m’était dit « carte non reconnue , voulez vous la formater », mais je ne pouvais la formater, il n’y avait aucune possibilité et cela avec plusieurs cartes mémoires de différentes marques ( pqi , sandisk , panasonic ….et de différente capacité 64mb , 1gb , 16 mb ….).
J’ai contacté PalmOne qui m’a échangé mon zire 72 , donc est ce que ton zire est encore sous garantie ?
Tu dis que tes cartes ne fonctionnent pas non plus sur une autre machine , alors qu’elle fonctionne sur ton zire 71, c’est bien cela ….est ce que sur tes autres machines , tu a testé d’autres cartes mémoires … Et enfin , à ne pas s’en vanter auprès de palmone ou autres , as tu fais tomber ton zire accidentellement ( :excl: si si , c’est un facteur de la panne !)
Sinon cela vient peut être de ta carte mémoire :sad2: …je te conseillerais si possible est d’essayer d’autres cartes mémoires sur ton zire 72, sans pour autant faire l’acquisition de nouvelles cartes mais si ton zire est récent , retourne chez ton revendeur ,il acceptera de tester ton zire 72 avec leurs cartes mémoires ( comme j’ai fais ).
Sinon essaye de formater ta carte par ton pc , si tu peux le faire ( ce qui n’est pas toujours facile , quand on ne dispose pas du lecteur adéquate ! :wacko: )
Tiens nous au courant ! :smile2: