Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : BarBoys de tous pays, unissons nous !
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
Azrael
COMMUNIQUE DU SYNDICAT DES BARBOYS EN COLERE

CITATION
BarBoys de tous pays, de tous horizons, pour le respect de notre identité et de nos valeurs, unissons nous !!!!

Le mot d'ordre est lancé : jusqu'au retour de notre blason dans notre profil, ne postons plus que dans ce thread !!

Faisons la grêve du post inutile : postons utile pour faire valoir notre revendication !!

Il est temps que les administrateurs nous entendent !

Azrael
Une news de chez Free, vue chez Freenews : il va bientôt être possible d'envoyer un flux vidéo depuis le PC jusqu'à la TV en passant par la Freebox.

Il va aussi être possible d'écouter les messages laissés sur le répondeur via la TV.

antoinepierre
CITATION(Azrael @ 24/05/2005 à 08:48 )

CITATION
BarBoys de tous pays, de tous horizons, pour le respect de notre identité et de nos valeurs, unissons nous !!!!

Le mot d'ordre est lancé : jusqu'au retour de notre blason dans notre profil, ne postons plus que dans ce thread !!

Faisons la grêve du post inutile : postons utile pour faire valoir notre revendication !!

*

OUAI !!

, pareil.

Encore que : "Faisons la grêve du post inutile : postons utile pour faire valoir notre revendication !!", ça va pas être fastoche.
Azrael
Nouveau : Wapedia pour PDA

Vous cherchez une encyclopédie accessible depuis votre Palm ? Wapedia vaut le coup d'oeil ...

cf http://pda.en.wapedia.org/ sur votre Palm, ou http://www.en.wapedia.org/ sur votre PC.

oupsman
Ahum icon_exclaim.gif

Ce post-it n'a pas lieu d'etre en tant que post-it, et il serait bon de l'éditer afin de le conformer aux us et coutumes du forum.

Voilà, maintenant que c'est dit, je peux le lire icon_mrgreen.gif

Az icon_twisted.gif

Remarque, c'est cool on va pouvoir expérimenter la concaténation de threads d'IPB
Azrael
Louroulou : c'est quand tu veux pour Georgette et pour ton compte rendu à l'assoc' !! anim_wink.gif

Quat
CITATION(antoinepierre @ 24/05/2005 à 08:59 )
CITATION(Azrael @ 24/05/2005 à 08:48 )

CITATION

*

OUAI !!

, pareil.

Encore que : "Faisons la grêve du post inutile : postons utile pour faire valoir notre revendication !!", ça va pas être fastoche.
*

Oué tout pareil que mes potes BarBoy'z

oupsman
8O Ben AZ j'ai la berlue ou quoi O:-)

@ admins : j'ai créé un champ custom de plus éditable uniquement par les admins. Mettez le lien suivant : style_emoticons/default/anim_drunk.gif
Quat
[EDIT] heu... nan rien, merci Oup's icon_mrgreen.gif [/EDIT]
oupsman
Faut vraiment que je nettoie mes lunettes, je vois des anim_drunk.gif partout O:-)
Quat
Ayé Az' j'ai le droit de poster partout now? anim_grin.gif anim_wink.gif
Azrael
OUAIS icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

MERCI icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Vive le Syndicat des BarBoys !!!!
oupsman
CITATION(Azrael @ 24/05/2005 à 09:44 )
OUAIS icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

MERCI icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Vive le Syndicat des BarBoys !!!!
*

Ce syndicat fait <biiiiiiiiiip> les admins icon_mrgreen.gif
Azrael
Et pas oublier Caranthir, hein ?? icon_mrgreen.gif
oupsman
CITATION(Azrael @ 24/05/2005 à 09:49 )
Et pas oublier Caranthir, hein ??  icon_mrgreen.gif
*

Je ferais une requete cette après midi pour mettre cette image dans les profils qu'il faut automatiquement.
Tabetozor
Je rêve.... on a pleins d'autres trucs sur le feu et lui il passe des routines pour les barboys !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif
oupsman
CITATION(Tabetozor @ 24/05/2005 à 10:25 )
Je rêve.... on a pleins d'autres trucs sur le feu et lui il passe des routines pour les barboys !!!  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif
*

je fais tout ce qui est facile moi. Le reste est bien plus chiant à faire.
Quat
CITATION(oupsman @ 24/05/2005 à 10:29 )
Je rêve.... on a pleins d'autres trucs sur le feu et lui il passe des routines pour les barboys !!!  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif
*

je fais tout ce qui est facile moi. Le reste est bien plus chiant à faire.
*

te laisse pas faire Oup'sy c'était une priorité nationale de la plus haute importance, heureusement qu'Az' était là pour que notre image soit de nouveau à la hauteur de notre vénérable confrérie. icon_mrgreen.gif anim_wink.gif
Tharkun
*

Que veux-tu, les groupes de pressions des grévistes terroristes ! :ph34r: :ph34r: :ph34r:
Il a peur pour sa femme et ses gosses, c'est humain !
Caranthir
CITATION(Azrael @ 24/05/2005 à 08:49 )
Et pas oublier Caranthir, hein ??  icon_mrgreen.gif
*

blink.gif Je viens de découvrir ce thread!

Merci Az' ! Oui au retour du blason historique.

MAIS!!!!! MAIS!!!!!! ON M'A OUBLIE!!!!!
OU EST MON BLASON JE PROTESTE ENERGIQUEMENT!!!
:angry: blink.gif :anim_cry:

Quat
bon aller on r'met une couche pour Caranthir:

icon_mrgreen.gif
CyrilP
D'ailleurs, votre confrérie stagne un peu, vous n'avez pas beaucoup recruté ces derniers temps ... Je suis sur qu'il y a plein de petits nouveaux qui seraient interessés mais qui ne savent pas comment s'y prendre.

Vous avez besoin d'élire un expert en communication ... cool.gif
Tabetozor
Y peuvent toujours m'embaucher... je ne suis pas très cher ...
Tabetozor
C'est fait pour caranthir.
Caranthir
CITATION(Tabetozor @ 24/05/2005 à 10:16 )
*

Merci Tab' icon_mrgreen.gif

CyrilP:

Comment rejoindre notre honorable Confrérie? Très simple: il suffit de reconnaître le cri de la mousse de la Despé' bien fraîche, le "pop" joyeux du bouchon de Bordeaux ou le tintement clair du tastevin d'or fin, sans parler du doux murmure du Bourgogne coulant à flots ou du frais babil des bulles du Dom Pérignon fougueusement débouché dans le départ furieux du bouchon qui fuse à dix pas! Et, surtout, il faut savoir répondre illico presto à cet appel reconnaissable entre tous :

TOUS AU BAR, C'EST MA TOURNEE !
anim_pint.gif
anim_jump2.gif
Azrael
Les cancidats BarBoys savent où nous joindre. Les MPs, c'est fait pour ça anim_grin.gif
Azrael
*

Toi, va t'occuper de tes tuiles ! :tongue:
CyrilP
CITATION(Azrael @ 24/05/2005 à 11:53 )
*

Toi, va t'occuper de tes tuiles ! :tongue:
*

blink.gif Chutttt Sujet sensible :-?
MarieC
Il me semble qu'il y a une fille (pas moi) qui poste rien qu'au bar qui aurait voulu rejoindre votre confrérie. Puis-je soumettre sa candidature par MP ? si oui, à qui ? O:-)
Azrael
CITATION(MarieC @ 24/05/2005 à 12:12 )
Il me semble qu'il y a une fille (pas moi) qui poste rien qu'au bar qui aurait voulu rejoindre votre confrérie. Puis-je soumettre sa candidature par MP ? si oui, à qui ?  O:-)
*

A moi anim_wink.gif
Caranthir
CITATION(MarieC @ 24/05/2005 à 11:12 )
Il me semble qu'il y a une fille (pas moi) qui poste rien qu'au bar qui aurait voulu rejoindre votre confrérie. Puis-je soumettre sa candidature par MP ? si oui, à qui ?  O:-)
*

A Az' il me semble. Bon, il va falloir un logo BarGirl wub.gif

Edit: grillé par l'intéressé
Quat
unsure.gif
MarieC
CITATION(Quat @ 24/05/2005 à 14:23 )
unsure.gif
*

Ne t'inquiète pas... c'est pas moi ! laugh.gif
Quat
j'me doute, après délibération en conseil supérieur des barboy'z par MP les candidature seront validées après envoi de photos détaillées des membres dans une tenue exigée par le conseil des sages :tongue: puis soumis au vote des barboys :wink2: unsure.gif laugh.gif
Azrael
Nous avons une candidate officielle. Quat', Caranthir, AntoinePierre : vous avez un MP. anim_wink.gif

Résultats asap icon_lol2.gif
Azrael
J'ai déjà uine approbation pour BarBoyette ... Avec le mien, ca fait deux ... anim_grin.gif ... plus que 2 réponses à recevoir ... anim_wink.gif
BBwonder
CITATION(Quat @ 24/05/2005 à 14:58 )
j'me doute, après délibération en conseil supérieur des barboy'z par MP les candidature seront validées après envoi de photos détaillées des membres dans une tenue exigée par le conseil des sages  :tongue: puis soumis au vote des barboys  :wink2:  unsure.gif  laugh.gif
*

8-o
Caranthir
A voté :closedeyes:
Azrael
Trois approbations. Plus qu'un ... Kestufou, l'ancêtre ??? anim_grin.gifanim_wink.gif
The Naja
Minuuuuute... sa chaise d'escalier est en panne... il a du mal a arriver a son PC ... :tongue: :tongue:
Melle zouzou
CITATION(BBwonder @ 24/05/2005 à 15:44 )
CITATION(Quat @ 24/05/2005 à 14:58 )
j'me doute, après délibération en conseil supérieur des barboy'z par MP les candidature seront validées après envoi de photos détaillées des membres dans une tenue exigée par le conseil des sages  :tongue: puis soumis au vote des barboys  :wink2:  unsure.gif  laugh.gif
*

8-o
*

8-<=>
oupsman
:j :j :j
MarieC
Ca promet. icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
The Naja
Az, tu as toujours mon adresse mail hein ? icon_mrgreen.gif

Chuis deja mort ... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
MarieC
CITATION(The Naja @ 24/05/2005 à 16:31 )
Az, tu as toujours mon adresse mail hein ?  icon_mrgreen.gif

Chuis deja mort ...  icon_bla.gif  icon_bla.gif  icon_bla.gif
*

Bah, t'as rien à dire, toi. T'es un rénégat. icon_twisted.gif

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Azrael
The Naja est un félon. En plus, il va se faire des ennemis intimes, s'il continue ... laugh.gif
The Naja
J'ai jamais dit que c'etait pour participer au vote non plus ... icon_bla.gif icon_bla.gif icon_bla.gif
pjl
CITATION(Caranthir @ 24/05/2005 à 11:25 )
CITATION(Tabetozor @ 24/05/2005 à 10:16 )
*

TOUS AU BAR, C'EST MA TOURNEE !
anim_pint.gif
anim_jump2.gif
*

Lait fraise pour tout le monde, c'est ma tournée. :ph34r: :ph34r:
Azrael
CITATION(The Naja @ 24/05/2005 à 16:44 )
J'ai jamais dit que c'etait pour participer au vote non plus ...  icon_bla.gif  icon_bla.gif  icon_bla.gif
*

On a tous compris que ce n'était que pour mater, te casse pas. anim_grin.gif
Azrael
ANTOINEPIERRE ... On t'attend anim_grin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.