Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PalmOne: rachète la marque Palm pour 30 Mlns$.
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
FredGrin
Je n'ai pas vu si l'information avait déjà été diffusée mais je viens de lire cela :

Le fabricant d'assistants personnels PalmOne a annoncé mardi l'acquisition de la marque Palm pour 30 millions de dollars. Le groupe détenait cette marque en co-propriété avec l'éditeur de logiciels PalmSource depuis leur scission en 2003. PalmOne indique qu'il se rebaptisera Palm avant la fin de l'année. Un nouveau logo devrait d'ailleurs être dévoilé dans le courant de l'été.
Cercle Finance le 24/05/2005 12:47
Patrice
Vu aussi parmi les communiqués de presse de palmOne
Khertan
Et bien au moins maintenant c'est clair ...

La scission Palm en PalmOne, PalmSource etait pour ce débarrasser de la branche soft.
olivier101
Alors Palm détenait la marque Palm, Palm se sépare en palmOne et palmSource et partage la propriété de la marque Palm (qui n'est plus utilisée), et maintenant palmOne rachète la marque Palm à PalmSource pour 30 M$ ??? :shock:
Ca n'aurait pas été plus simpe de s'arranger au moment de la scission ???
erwan
Est-ce que les utilisateurs vont s'y retrouver dans cette valse des noms ? :?
FredGrin
CITATION(olivier101 @ 24/05/2005 à 13:36 )
...
...

Je suis bien d'accord... :excl:
MarieC
CITATION(olivier101 @ 24/05/2005 à 13:36 )
Alors Palm détenait la marque Palm, Palm se sépare en palmOne et palmSource et partage la propriété de la marque Palm (qui n'est plus utilisée), et maintenant palmOne rachète la marque Palm à PalmSource pour 30 M$ ???  :shock:
*

Bah au moins ça occupe une armada de managers, de conseillers en communication, d'avocats... laugh.gif
amike
CITATION(olivier101 @ 24/05/2005 à 12:36 )
Alors Palm détenait la marque Palm, Palm se sépare en palmOne et palmSource et partage la propriété de la marque Palm (qui n'est plus utilisée), et maintenant palmOne rachète la marque Palm à PalmSource pour 30 M$ ???  :shock:
*

A l'époque, Sony (qui détenait (détient?) qq % de palmSource) et les autres
Llicenciés avait voulu empécher une confusion des noms en faveur du Fabriquant originel... sleep.gif

Aujourd'hui, cela ne pose plus de problème ... comment dire ... faute de combattants ?
aiwei
CITATION(erwan @ 24/05/2005 à 13:38 )
Est-ce que les utilisateurs vont s'y retrouver dans cette valse des noms ? :?
*

Je sais pas, mais les actionnaires PalmSource, oui !
La question est : que va devenir "Palm OS" ? ...pas le soft, mais le nom : "Cobalt" ? "Trucmuche OS" ? "ZeOS" ?
antoinepierre
P:-)
Georges D.
J'espère que nous retrouverons sur nos machines cette superbe pastille de couleur nacrée, avec juste mentionné Palm, putôt que le très laid logo de Palmone, avec sa taille trop grande et ses couleurs criardes ...
erwan
CITATION(jbertrand @ 24/05/2005 à 19:41 )
J'espère que nous retrouverons sur nos machines cette superbe pastille de couleur nacrée

Pas nécessairement puisque

CITATION(FredGrin @ 24/05/2005 à 13:26 )
Un nouveau logo devrait d'ailleurs être dévoilé dans le courant de l'été.

wink.gif
Diavolo Rosso
Finalement, nous revoilà au point de départ icon_redface.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.