Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DaySense
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Jérôme
Bonjour, J'ai voulu testé DaySense qui est une application gérant les anniversaires, fêtes et autres.
C'est un peu comme HappyDays ou DateMate.

Malheureusement j'arrive à créer une erreur fatale quand je choisis d'être en font Hi-Res et que je clique sur New.
Un coup sur deux j'ai une erreur, soit en cliquant sur la fléche déroulante de la description, soit quand je crée un nouvel événement.
Je suis en contact avec le développeur, et j'aimerais savoir si d'autres ont le probléme.

icon_arrow.gif http://www.daysense.com
Georges D.
J'ai testé sur mon NX73 et j'ai effectivement constaté des crash répétés avec ce soft (que j'ai désinstallé).
Tabetozor
Pareil sur un T5 !
antoinepierre
Puis-je poser une question à la noix ?
Je n'ai jamais compris l'utilité de ces softs listant les anniversaires. icon_redface.gif

Un agenda de base fait très bien le rappel annuel. Datebk va jusqu'à donner l'âge de l'heureux élu.
Le répertoire comporte des champs customisables où l'on peut entrer une date d'anniversaire.

Pourquoi gaspiller de la mémoire ?

Edit : je viens de regarder la fiche de Daysense, 16 USD :shock: . Oserais-je ajouter, pourquoi gaspiller de l'argent ?
snark
J'utilise DateMate (et ne vois donc pas d'utilité à DaySense) car j'aime pouvoir consulter d'un seul coup les anniversaires (et autres célébrations annuelles) tous regroupés!
Georges D.
CITATION(snark @ 24/05/2005 à 19:01 )
J'utilise DateMate (et ne vois donc pas d'utilité à DaySense) car j'aime pouvoir consulter d'un seul coup les anniversaires (et autres célébrations annuelles) tous regroupés!
*

Datemate, c'est ce soft avec les signes du Zodiac ????? icon_mrgreen.gif
Philippe
CITATION(snark @ 24/05/2005 à 19:01 )
j'aime pouvoir consulter d'un seul coup les anniversaires (et autres célébrations annuelles) tous regroupés!
*

Pareil, mais avec GeatDates
http://www.theripplefactory.com/greatdates.html
qui semble offrir à peu près les mêmes fonctions que DaySense... sans jamais planter.
Bien pratique en effet pour voir d'un coup d'oeil les anniversaires bien sûr, mais aussi les fin de contrats d'assurance, d'abonnement à différents services ou software ( comme l'excellent Keyhole par exemple), date d'expiration des cartes bancaires, des passeports, cartes d'identité, la date de fin de garantie du PC ou de l'imprimante, etc... et tout cela bien classé dans les catégories.
Les alarmes sont clairement affichées et une note peut être attachée à chaque enregistrement.
Philippe
Tank
Je confirme, sur un TC ce programme le fait planté tout le temps. Alors je l'ai désinstallé sans même pouvoir l'essayer icon_evil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.