Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : DaySense
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Jérôme
Bonjour, J'ai voulu testé DaySense qui est une application gérant les anniversaires, fêtes et autres.
C'est un peu comme HappyDays ou DateMate.

Malheureusement j'arrive à créer une erreur fatale quand je choisis d'être en font Hi-Res et que je clique sur New.
Un coup sur deux j'ai une erreur, soit en cliquant sur la fléche déroulante de la description, soit quand je crée un nouvel événement.
Je suis en contact avec le développeur, et j'aimerais savoir si d'autres ont le probléme.

icon_arrow.gif http://www.daysense.com
Georges D.
J'ai testé sur mon NX73 et j'ai effectivement constaté des crash répétés avec ce soft (que j'ai désinstallé).
Tabetozor
Pareil sur un T5 !
antoinepierre
Puis-je poser une question à la noix ?
Je n'ai jamais compris l'utilité de ces softs listant les anniversaires. icon_redface.gif

Un agenda de base fait très bien le rappel annuel. Datebk va jusqu'à donner l'âge de l'heureux élu.
Le répertoire comporte des champs customisables où l'on peut entrer une date d'anniversaire.

Pourquoi gaspiller de la mémoire ?

Edit : je viens de regarder la fiche de Daysense, 16 USD :shock: . Oserais-je ajouter, pourquoi gaspiller de l'argent ?
snark
J'utilise DateMate (et ne vois donc pas d'utilité à DaySense) car j'aime pouvoir consulter d'un seul coup les anniversaires (et autres célébrations annuelles) tous regroupés!
Georges D.
CITATION(snark @ 24/05/2005 à 19:01 )
J'utilise DateMate (et ne vois donc pas d'utilité à DaySense) car j'aime pouvoir consulter d'un seul coup les anniversaires (et autres célébrations annuelles) tous regroupés!
*

Datemate, c'est ce soft avec les signes du Zodiac ????? icon_mrgreen.gif
Philippe
CITATION(snark @ 24/05/2005 à 19:01 )
j'aime pouvoir consulter d'un seul coup les anniversaires (et autres célébrations annuelles) tous regroupés!
*

Pareil, mais avec GeatDates