Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roland Garros 2005
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
CyrilP
Après la tenante du titre chez les femmes hier, c'est au tour d'Agassi de chuter.

Chute sévère, après avoir mené 2 sets à 1, il prend 6-1 6-0 dans les deux derniers sets !!!

:shock:
Azrael
Ouais, sauf qu'il n'est pas tenant du titre, loin de là ... anim_grin.gif
Tharkun
CITATION(Azrael @ 24/05/2005 à 17:12 )
Ouais, sauf qu'il n'est pas tenant du titre, loin de là ... anim_grin.gif
*

Quand on pense que ce joueur a joué contre Lendl, McEnroe et même Connors...
Tabetozor
Mais je crois qu'il devait être blessé ou quelque chose dans le genre, mais je crois qu'il devait être blessé parce qu'il marchait comme moi après une compétition, sauf que lui c'était avant ! happy.gif
Quat
CITATION(Tabetozor @ 24/05/2005 à 17:38 )
Mais je crois qu'il devait être blessé ou quelque chose dans le genre, mais je crois qu'il devait être blessé parce qu'il marchait comme moi après une compétition, sauf que lui c'était avant !  happy.gif
*

mais tu crois qu'il devait être bléssé ou tu crois qu'il devait être bléssé? t'as mangé un Dupondt? anim_grin.gif anim_wink.gif
MarieC
CITATION(CyrilP @ 24/05/2005 à 17:10 )
Après la tenante du titre chez les femmes hier, c'est au tour d'Agassi de chuter.

Chute sévère, après avoir mené 2 sets à 1, il prend 6-1 6-0 dans les deux derniers sets !!!

:shock:
*

La vache ! blink.gif pour qu'un vieux renard comme lui se prenne une baffe pareille, faut qu'il ait été sérieusement imparti. Ou alors c'est sa Steffi qui lui a fait une scène la nuit d'avant... laugh.gif
snark
Parait qu'il aurait dit: "J'ai perdu mais c'est pas Graff" :cool2:
Tabetozor
Surtout qu'il a pas vu les Graff iti sur les murs autour de Roland Garros... icon_bla.gif
snark
Tu a-Graff ton cas, Tab'! laugh.gif
Tabetozor
M'en fiche, parait que j'ai une bonne analyse Graff -ologique icon_lol2.gif
snark
Parait d'ailleurs que Agassi est très bon en Graff-au-logis! :smile2:
Tabetozor
Mais il parait que au bureau, il a du mal a a-Graff-er les papiers ce qui souvent fait dire qu'il est Graff-ement bordelique. happy.gif
CyrilP
Mais vous avez pas fini tous les deux :mad2: , c'est un thread sur Roland Garros, pas sur ... a graff er les aux poteaux que je me les fasse icon_mrgreen.gif
MarieC
Oui, arrêtez, sinon ça va finir en blague Graff-eleuse. icon_mrgreen.gif
aiwei
ve troufe que fous êtes plutôt Graff auvourd'hui !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.