Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ecran 320x320 ou 320x480
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
thomthom
salut a tous !
je voudrais voir a quoi correspon un ecran 320x320 et un ecran 320x480 !
Est ce que il est possible que vous metier des capture d'ecran en taille réelle pour que je me rende compte !!
Merci
Patrice
Des captures d'écran, il y en a un peu partout (par exemple dans la sélection "logiciels"). Mais il vaudrait mieux que tu ailles voir dans une boutique ce que ça donne concrètement... wink.gif
CyrilP
Un 320X320 signifie que l'écran fait 320 pixels par 320 pixels - ex. Tungsten E)
Un 320x480 signifie que l'écran fait 320 pixels (largeur) par 480 pixels (hauteur) - ex. T5

Mais la définition est la même puisque le second à un écran plus grand que le 1er.

Ceci dit, je rejoints Patrice, le mieux est de voir dans un magasin pour mieux se rendre compte de la qualité des écrans (A définition égale, il y a des écarts de rendu)
thomthom
Les capture d'écran qu'il y a dans le test du palm tungsten T5 c'est taille réelle ?
Patrice
Des captures d'écran ne sont pas, par définition, en "taille réelle" icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
Tabetozor
En fait, je ne comprends ce que tu cherches à savoir.

La différence de taille? la luminosité, la finesse.... ?
thomthom
ben je veux comparé la taille pour voir si il y a une difference enorme pour la video !!
Patrice
Ben, c'est mathématique : il y a 50% d'espace (1/2 écran) en plus icon_exclaim.gif
snark
CITATION(thomthom @ 24/05/2005 à 19:16 )
ben je veux comparé la taille pour voir si il y a une difference enorme pour la video !!
*

anim_oui.gif, surtout les vidéos au format 16/9 en mode paysage. Y'a beaucoup moins de place perdue.
Georges D.
L'écran en 320x480 est plus grand que l'écran en 320x320.

Ce n'est pas plus compliqué que cela. happy.gif
MarieC
Si ça peut t'aider, une petite photo en guise de comparaison :

Mon T3 (320x480) et le (futur) Zire 72 de BBwonder. happy.gif

BBwonder
qu'il est bôooooooooooooooooooooooooo !!!
Merci ma soeur préférée wub.gif laugh.gif laugh.gif
:j
snark
CITATION(MarieC @ 24/05/2005 à 20:22 )
Mon T3 (320x480) et le (futur) Zire 72 de BBwonder.  happy.gif

*

C'est la photo de BBWonder sur le Zire 72? A défaut de connaître le prénom, on aura vu sa frimousse! icon_mrgreen.gif wink.gif
thomthom
merci j'ai une meilleur idee !! je vais aller voir a la fnac un de ces jour !
merci a tous vous ete vraiment cool
@+
thom
Patrice
Ca on peut dire que tu as de bonnes idées... :rolleyes2:

CITATION(Patrice)
Mais il vaudrait mieux que tu ailles voir dans une boutique ce que ça donne concrètement...
Calino
CITATION(Patrice @ 24/05/2005 à 21:36 )
Ca on peut dire que tu as de bonnes idées... :rolleyes2:

CITATION(Patrice)
Mais il vaudrait mieux que tu ailles voir dans une boutique ce que ça donne concrètement...

*

Taquin le Patrice icon_lol2.gif
aiwei
Oui, il est taquin, mais on ne peut pas lui en vouloir.

D'autant plus qu'il est évident (pour moi au moins), qu'on ne peut juger un écran qu'en l'ayant en face de soit, et non pas en photo !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.