Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [COMMUNIQUE]Intronisation
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Azrael
Ouagadougou, le 23 mai 2005, dépêche BAP

CITATION("Le Syndicat des BarBoys")
Nous, le Syndicat des BarBoys, avons le grand, l'immense honneur et le plaisir non contenu d'annoncer unanimement l'intronisation de BBWonder au sein de notre confrérie en tant que BarBoyette.
Par ailleurs, nous remercions par avance les administrateurs de PalmAttitude de lui personnaliser son rang et son blason en conséquence.
Les BarBoys sont une confrérie dont la raison d'être est la bonne humeur avant tout ... et les blagues douteuses et graveleuses pour certains d'entre nous. Nous comptons sur BBWonder pour apporter la touche de féminité et de délicatesse qu'il nous manque.
antoinepierre
Bienvenue dans la confrérie des gens de gout, charmante enfant ! :anim_drunk_pa:

Si tu as besoin d'aide dans la catégorie "humour graveleux", demande, c'est ma spécialité ! laugh.gif
Tabetozor
fait
Quat
Bienvenue à la première Barboyette de l'histoire de la confrérie (Exepté le cas particulier du Félon Zaza)

:j :h :j :h :j :h :j :h :j :h :j :h :j :h :j :h :j :h
Bienvenue à BBWonder, Bienvenue BarBoyette!
:j :h :j :h :j :h :j :h :j :h :j :h :j :h :j :h :j :h

nous attendons son discours d'intronisation avec ferveur et enthousiasme icon_mrgreen.gif :wink2:
MarieC
wouarf ! icon_mrgreen.gif et dire que j'ai une BarBoyette dans la famille ! icon_mrgreen.gif

Félicitations, ptite soeur icon_mrgreen.gif :j :h :h :j
MarieC
CITATION(par MSN @ BBwonder)
icon_redface.gif  icon_redface.gif  icon_redface.gif

Elle est une grande timide, la BarBoyette... soyez gentils avec elle, hein ? laugh.gif
BBwonder
Merci, merci à tous sleep.gif wub.gif icon_redface.gif icon_redface.gif wub.gif

C'est ma tournée demandez ce que vous voulez boire sourire.gif
:anim_drunk_pa: :j :j :j
antoinepierre
CITATION(MarieC @ 24/05/2005 à 19:18 )
... soyez gentils avec elle, hein ?  laugh.gif
*
Toujours avec les dames !

La galanterie chevillée au corps, le Barboy ! Toujours pret à tendre la main à une jeune fille.

"Tendre la main", comment tu fais ça, la vipère lubrique ?
BBwonder
Si le patron me permet, je vous sers au club sleep.gif
Vous allez trouver du vin français, du Brie (venu de france, promis juré), de la caipirinha et des noix de cajou sleep.gif
PalmAkademik
Bon, maintenant que l'annonce officielle est faite... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

... Passons au bizutage... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif

Je fournis le goudron, qui m'aide à coincer le coin-coin pour les plumes... icon_mrgreen.gif :tongue:
MarieC
CITATION(PalmAkademik @ 24/05/2005 à 19:27 )
... Passons au bizutage...  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif
*

Toi, la vache burnée, je t'ai à l'oeil icon_twisted.gif icon_twisted.gif
BBwonder
... Passons au bizutage...  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif

Je fournis le goudron, qui m'aide à coincer le coin-coin pour les plumes...  icon_mrgreen.gif  :tongue:
*

t'es barboy par hasard ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
The Naja
BOn, je detourne l'attention du volcan, pouvez y aller les gars... :ph34r:

wink.gif
MarieC
CITATION(The Naja @ 24/05/2005 à 19:35 )
BOn, je detourne l'attention du volcan, pouvez y aller les gars...  :ph34r:

wink.gif
*

Explique comment tu comptes t'y prendre ? icon_twisted.gif (et interdiction d'utiliser les mots "café" et "iBook" dans ta réponse re-icon_twisted.gif)

laugh.gif laugh.gif
Azrael
qui m'aide à coincer le coin-coin pour les plumes...  icon_mrgreen.gif  :tongue:
*

Ha que moi je veux !!!! gnarcgnarcgnarc .... icon_twisted.gif
BBwonder
au secours ! :shock: :shock:
anim_outtahere.gif
Caranthir
CITATION(BBwonder @ 24/05/2005 à 18:58 )
au secours !  :shock:  :shock:
  anim_outtahere.gif
*

Quoi? Peste qu'ouis-je? Une demoiselle en détresse, qui plus est toute nouvelle dans notre honorable confrérie!

Holà manants icon_evil.gif Pas touche à notre Barboyette novelette wub.gif

Le premier qui l'embête aura affaire à moi, c'est vu ninja.gif icon_couteau.gif

Et en plus, elle nous invite gentiment au bar pour fêter sa nomination avec forces produits raffinés, vous n'avez pas honte?

Je vous préviens, j'ai une Capirinha (délicieuse) d'une main et le katana façon Kill Bill dans l'autre.

Non mais ....

Bienvenue BBWonder, et t'en fais pas, je les ai à l'oeil tous ces lubriques dérangés du bulbe icon_twisted.gif
Azrael
Nan ... Moi, c'était pour plumer le canard que je suis volontaire ! anim_grin.gif
BBwonder
icon_redface.gif icon_redface.gif
Merci Caranthir sleep.gif
snark
Espèce de dragueur, Caranthir! :ohmy: laugh.gif
antoinepierre
CITATION(snark @ 24/05/2005 à 20:10 )
Espèce de dragueur, Caranthir!  :ohmy:  laugh.gif
*
Un contre-coup de sa nouvelle paternité ? Très freudien ça !
Caranthir
CITATION(snark @ 24/05/2005 à 19:10 )
Espèce de dragueur, Caranthir!  :ohmy:  laugh.gif
*

Même pas vrai, j'ai ce qu'il faut à la maison :razz2:

Az' pas d'ac' le canard est photographe, et moi aussi. Donc, solidarité :wink2:

Antoine-Pierre : :mad2: icon_twisted.gif (WW)

Et d'abord arrêtez de pourrir le thread d'Az'

Retour au sujet SVP: bienvenue à BBWonder dans la noble confrérie BarBoy anim_drunk.gif
BBwonder
icon_redface.gif moi aussi j'ai ce qu'il faut !
Et pas touche aux deux excellents photographes ! sleep.gif
CyrilP
J'aime à lire le bar quand il contient des threads comme celui-ci :smile2:

Zêtes bon pour l'asile :rolleyes2:

Trop ptdr.gif quand même.
poissonfree
CITATION(CyrilP @ 25/05/2005 à 01:03 )
Zêtes bon pour l'asile  :rolleyes2:
Asile blink.gif par ICI anim_grin.gif
Quat
point du tout de drague, BBwonder est désormais protégée par la confrérie. (enfin en même temps on est pas aussi dangereux que la frangine anim_grin.gif)

Barboy Powaa! happy.gif

... en parlant de photographie moi j'adore la 12 et la 36 BBWonder anim_grin.gif t'aurais un agrandissement de la 14?
pjl
CITATION(MarieC @ 24/05/2005 à 19:43 )
CITATION(The Naja @ 24/05/2005 à 19:35 )
BOn, je detourne l'attention du volcan, pouvez y aller les gars...  :ph34r:

wink.gif
*

Explique comment tu comptes t'y prendre ? icon_twisted.gif (et interdiction d'utiliser les mots "café" et "iBook" dans ta réponse re-icon_twisted.gif)

laugh.gif laugh.gif
*

Un petit appel via Skipe ? :smile2:
poissonfree
CITATION(pjl @ 25/05/2005 à 09:54 )
Un petit appel via Skipe ? :smile2:
C'est pas plutôt skype wink.gif
penduick
Caranthir et BBWonder, merci. Les autres, ils sont toujours prêt à mettre un canard dans le goudron quand il a le dos tourné. POLLUEURS !
poissonfree
CITATION(penduick @ 25/05/2005 à 10:02 )
Caranthir et BBWonder, merci. Les autres, ils sont toujours prêt à mettre un canard dans le goudron quand il a le dos tourné. POLLUEURS !
Eh!!! mais j'ai rien dit moi! :angry: enfin pas encore! rolleyes.gif
Azrael
Le canard, c'est bon plumé et avec des olives. C'est tout. :tongue:
poissonfree
T'as oublié le fameux canard à l'orange :cool2:
poissonfree
... ou le canard laqué!

Heu... je sais pas vous mais là je crois le canard va se mettre en colère contre le ... poisson!
MarieC
CITATION(Quat @ 25/05/2005 à 09:02 )
point du tout de drague, BBwonder est désormais protégée par la confrérie. (enfin en même temps on est pas aussi dangereux que la frangine anim_grin.gif)
*

vu !!! icon_twisted.gif et t'as bien raison de te méfier icon_twisted.gif :ph34r: icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif wink.gif
Caranthir
CITATION(MarieC @ 25/05/2005 à 09:43 )
vu !!!  icon_twisted.gif et t'as bien raison de te méfier  icon_twisted.gif  :ph34r:  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  wink.gif
*

D'un autre côté, méfiez-vous aussi de la petite soeur. Je vous rappelle qu'elle vit au Brésil. La capoeira, vous connaissez??? Vous croyez qu'elle danse et paf, un coup de semelle dans les gencives... Et vous avez vu son avatar? Pas précisément pacifique. Gaffe les mecs, nous avons admis parmi nous une BarBoyette guerrière qui saura nous aider à faire respecter notre Noble Confrérie.
Azrael
:angry: :angry: :angry: ... YESSE ... BARBOY POWAAARR ... :angry: :angry: :angry:

:tongue:
Kilabong
CITATION(BBwonder @ 24/05/2005 à 20:23 )
icon_redface.gif moi aussi j'ai ce qu'il faut !

On en doute pas icon_mrgreen.gif

Toujours un plaisir de lire les Barboys - Félicitation BBWonder
BBwonder
Merci Nosoocy sleep.gif
PalmAkademik
CITATION(BBwonder @ 24/05/2005 à 19:33 )
t'es barboy par hasard ?  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif
*

anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif anim_endesaccord.gif Moi je suis 'vache folle' officielle de PA, la seule, l'unique, l'inégalable... :tongue:

Bon, plus sérieusement puisque l'emplumé ne veut pas qu'on touche à son croupion, je propose ça pour le bizutage :
CITATION
lundi 23 mai 2005, 14h06 
A 200 km/h sur la montagne russe la plus haute du monde aux Etats-Unis

TRENTON (AFP) - Toujours plus haut et plus rapide, la dernière montagne russe propulse les amateurs de sensations fortes en quelques secondes à une hauteur de 45 étages au-dessus d'un parc d'attractions de l'est des Etats-Unis.
(...)
Vendue comme la montagne russe la plus élevée du monde, "Kingda Ka" ne laisse aucun répit. Le wagonnet de dix-huit sièges atteint la vitesse de 205 km/h en 3,5 secondes, soit quasiment deux fois plus rapidement qu'une Ferrari 360 Modena et presque aussi vite qu'un avion de chasse.

Il s'envole ensuite sur son rail étroit qui s'élève à 90 degrés jusqu'à 139 mètres de haut. Le souffle coupé, cramponnés à la barre, les passagers replongent vers le sol autour d'une spirale. L'estomac se soulève une dernière fois avec une bosse de chameau de 39 mètres.

Ce tour a duré moins d'une minute.

"Le lancement, c'était phénoménal. D'une force incroyable... Toute cette pression sur la poitrine et le regard qui se brouille avec le vent", raconte Jeremy Delong. "Mais, franchement, ça ne fait pas mal".
(...)
Dans cette activité en constante mutation, Kingda Ka détrône au sommet mondial le "Top Thrill Dragster" qui, à Cedar Point (Ohio, nord), fonce à 193 km/h et monte à 128 mètres.
(...)
Certains estiment toutefois que l'expérience a ses limites. "Un choc. Tout le monde criait de plaisir. Pour moi, ce fut un long gloussement de panique", avoue Drew Parker, 35 ans. "Ils m'avaient assuré que, de là-haut, je pourrais apercevoir les tours de Manhattan. Mais je n'ai pas pris le temps de jeter un oeil".

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Bonne chance... :wacko: :wacko: :wacko:
El Rigolo
CITATION(PalmAkademik @ 25/05/2005 à 14:19 )
CITATION
lundi 23 mai 2005, 14h06 
A 200 km/h sur la montagne russe la plus haute du monde aux Etats-Unis

TRENTON (AFP) - Toujours plus haut et plus rapide, la dernière montagne russe propulse les amateurs de sensations fortes en quelques secondes à une hauteur de 45 étages au-dessus d'un parc d'attractions de l'est des Etats-Unis.
(...)
Vendue comme la montagne russe la plus élevée du monde, "Kingda Ka" ne laisse aucun répit. Le wagonnet de dix-huit sièges atteint la vitesse de 205 km/h en 3,5 secondes, soit quasiment deux fois plus rapidement qu'une Ferrari 360 Modena et presque aussi vite qu'un avion de chasse.

Il s'envole ensuite sur son rail étroit qui s'élève à 90 degrés jusqu'à 139 mètres de haut. Le souffle coupé, cramponnés à la barre, les passagers replongent vers le sol autour d'une spirale. L'estomac se soulève une dernière fois avec une bosse de chameau de 39 mètres.

Ce tour a duré moins d'une minute.

"Le lancement, c'était phénoménal. D'une force incroyable... Toute cette pression sur la poitrine et le regard qui se brouille avec le vent", raconte Jeremy Delong. "Mais, franchement, ça ne fait pas mal".
(...)
Dans cette activité en constante mutation, Kingda Ka détrône au sommet mondial le "Top Thrill Dragster" qui, à Cedar Point (Ohio, nord), fonce à 193 km/h et monte à 128 mètres.
(...)
Certains estiment toutefois que l'expérience a ses limites. "Un choc. Tout le monde criait de plaisir. Pour moi, ce fut un long gloussement de panique", avoue Drew Parker, 35 ans. "Ils m'avaient assuré que, de là-haut, je pourrais apercevoir les tours de Manhattan. Mais je n'ai pas pris le temps de jeter un oeil".

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif Bonne chance... :wacko: :wacko: :wacko:
*

BBwonder
Palmak, comme tu n'es pas barboy, tu ne peux pas proposer de bizutage icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif :tongue:

Mais bon, si tu veux m'offrir un voyage au USA pour que je teste la montagne russe... je suis partante icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Calino
Je propose une balade sur la plage, mais AVEC UN MAILLOT !
pour compliquer, on va même en choisir un "début 20ème siècle"

Ca la changera un peu icon_mrgreen.gif
Azrael
Moi, je ne changerai pas de maillot :mad2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.