Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : M500 et carte SD 1Go
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
colossusfr
Bonjour à tous,

Voilà, j'ai un vieux m500 qui correspond à peu près à ce que veux. J'ai dans l'idée d'y mettre finalement une carte SD, mes fichiers commençant à trouver la mémoire du m500 un peu petite (à force d'en mettre.....).

J'ai tout de même une question : quant à faire, je voudrais prendre une carte 1Go. Est-ce que cette capacité sera compatible avec mon m500 ou faut-il prendre une capacité plus réduite ?
Question subsidiaire : est-ce que je pourrais récupérer les fichiers présents sur la carte sur un prochain palm (au cas où il me prendrait l'envie d'acheter un T5 ou un LifeDrive) ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Alain.
Patrice
CITATION(colossusfr)
J'ai tout de même une question : quant à faire, je voudrais prendre une carte 1Go. Est-ce que cette capacité sera compatible avec mon m500 ou faut-il prendre une capacité plus réduite ?

Je viens de tester sur un m505 pour être certain de ne pas écrire une bêtise : aucun problème.

CITATION(colossusfr)
Question subsidiaire : est-ce que je pourrais récupérer les fichiers présents sur la carte sur un prochain palm (au cas où il me prendrait l'envie d'acheter un T5 ou un LifeDrive) ?

Bien sûr, pourquoi ce ne serait pas possible ?
colossusfr
Merci bien.
b0u2x
Je confirme sur M505 aucun probleme et sachant que le m500 est le meme sans la couleur je ne vois pas pourquoi cela poserai probleme... :p
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.