Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm™ Hard Case
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Catz
Comme je maltraite mon Palm, disons plutôt qu'il est au fond de ma sacoche et qu'il me fait sans arrêt des signes en s'allumant... j'ai eu pitié pour mon fidèle compagnon (c'est pas génial le fond d'une sacoche !) et j'ai décidé de le chouchouter ....
J'ai donc acheté un superbe boîtier métal pour mon M515 adoré, un véritable écrin à bijou tout argenté !
La mise en place du palm est très facile, l'étui se ferme bien, et surtout il s'ouvre à 360° !
Le poids total n'est pas énorme comme je le pensais, seul l'encombrement plus important peu gêner certains utilisateurs.
Un bonus : un stylet métal assorti avec un clip (comme un stylo), compatibilité avec la série m500
Un moins : le stylet n'a pas la petite pointe reset ! (mais moi je ne fais jamais de reset anim_wink.gif !)
Tabetozor
Et une photo? un lien? .... Parce que nous aussi on voudrait voir la sacoche.... euh, pardon le boitier. anim_wink.gif
NSI
Et aussi la Souris qui tient la sacoche mais ceci est un autre thread...... anim_wink.gif
The Naja
J'arrive a ta rescousse Catz... anim_wink.gif

Voila de quoi repondre aux commentaires du mossieur... anim_wink.gif
Catz
Je précise que sur cette photo n'apparaît pas le petit clip du stylet qui vient se loger dans la partie noire.
Palmivore
CITATION(Catz)
...mon M515 adoré...

8O Mais...c'est surdimensionné pour BejeWeled... icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(the naja)
Voila de quoi repondre aux commentaires du mossieur...  :wink:

Celà ne répond qu'à la moitié des demandes de NSI ... où est la souris sur la photo ???? anim_wink.gif
NSI
CITATION(Azrael)
CITATION(the naja)
Voila de quoi repondre aux commentaires du mossieur...  :wink:

Celà ne répond qu'à la moitié des demandes de NSI ... où est la souris sur la photo ???? anim_wink.gif

Bien vu Az !! Je n'aurai pas dit mieux. Où est la Souris ?? icon_lol2.gif anim_wink.gif
The Naja
Pour rappel, ceci est un thread qui parle du hard case et uniquement de lui, si on en revenait au sujet, hmmm ? rolleyes.gif anim_wink.gif
aheskia
Merci à The Naja pour ce recentrage !!! J'ai cru que j'allais devoir laché notre Tabetozor !!!! anim_wink.gif
olivier101
8O Un Barboy qui fait de la modération! On aura tout vu!!!
NSI
CITATION(the naja)
Pour rappel, ceci est un thread qui parle du hard case et uniquement de lui, si on en revenait au sujet, hmmm ?  :roll:  :wink:
Toi tu nous couves quelquechose anim_wink.gif icon_lol2.gif (aïe pas le Tabetozor !! C'est promis je ne post plus sur ce sujet !)
LesDeuxOurs
Fait attention Catz, j'en ai acheté un il y a un bon moment, le stylet est très agressif et raye facilement l'écran. Enfin le mien en tout cas :?
Gwen
Moi, c'est moins chic, j'ai juste un boitier transparent pour mon clié..

Mais je peux mettre une ficelle au bout et en faire un colier smile.gif
Gwen
Pour info. Voici la photo de ma boite a moi que j'ai smile.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.