Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Message en fin de Hotsync
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
Marc77140
Depuis quelque temps, j'ai systématiquement un message d'erreur en fin de Hotsync:

MemoryMagr.c, Line:3776,
Invalid handle
Réinitialiser

Puis tout est gelé, il n'y a plus qu'à faire un soft reset.
Le pire, c'est que la Hotsync est bien passée.

J'ai une carte 500Mo les logiciels standard (livrés avec Palm os) et Mapsonic avec deux morceaux de carte.

T5
CyrilP
Ca m'est arrivé il y a peu.

Moi, j'ai opté pour un HR puis une synchro après avoir nettoyé le répertoire de backUp.
Pose toi la question :
"quels sont les logiciels que j'ai installé et/ou désinstallé il y a peu ?"

Je pense que si tu possédes Filez et que tu le lances, cela fera de même, non ?
Marc77140
J'y ai pensé, mais je n'ai rien installé depuis longtemps (du temps où ça tournait rond). blink.gif
CyrilP
Ni rien désinstallé ? huh.gif
Et avec Filez, ca donne quoi ?
Patrice
Il s'agit d'un symptôme classique d'un soft qui réagit mal à la notification de fin de synchronisation (que le soft en question ait une conduite ou pas) et effectivement, la synchro elle-même n'est pas affectée par le problème.

Comme ce problème resurgit assez régulièrement ces temps-ci je pense qu'il s'agit d'un logiciel relativement récent et qui a un comportement un peu aléatoire... Mais je n'ai aucune idée du coupable possible.

Tu n'aurais pas un soft installé "partiellement" sur carte mémoire, par hasard ? Tu n'as pas déplacé un soft de la carte vers la mémoire ? Il n'y aurait pas un résidu en mémoire d'un soft installé sur carte ? Tu as changé quelque chose dans ta configuration avant que le problème n'apparaisse ?

Il reste aussi 10% de chances que le problème soit complètement autre (mais je n'y crois pas).
Marc77140
La seule chose récente, est la mise à jour de Mapsonic 2 vers la 3.
A bien y réfléchir, c'est effectivement à partir de ce moment que ce message est apparu.
Patrice
Tu peux essayer de déplacer le (ou les) programme(s) sur carte mémoire (pour avoir un backup) et voir si la synchro se passe mieux après...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.