Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Switch de Hotsync ID : HSNSwitch
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Trudi
Je vous présente un petit outil sympatique pour OS 5.x, il s'agit de HSNSwitch.

Mettons-nous en situation... Vous changez de Palm et vous voulez changer le nom de Hotsync... En principe, pour les logiciels que vous avez acheté, il suffit d'écrire un petit mot aux développeurs, et en principe les développeurs sont sympas et vous envoient une nouvelle licence.

Oui, mais comment faire, si le soft en question n'est plus maintenu ou si vous n'avez plus de signe de vie du développeur ?

Eh bien voilà, HSNSwitch est fait pour vous, il vous permet de changer de nom de Hotsync ID à la volée pour l'application qui vous embête, et remet le bon nom de Hotsync ID lorsque vous sortez de l'application. :cool2:
Tabetozor
Merci pour l'info. Ce n'est pas mal du tout !
MarieC
Très sympa comme soft. icon_biggrin.gif Merci Trudi !
Le Dinosaure
Vous êtes sur que c''est si sympa que cela :excl:
C'est sur on change de Pal ET de Hotsync très souvent :rolleyes2:
Trudi
Ah bein ça c'est sûr, je suis persuadé qu'il y aura toujours des tordus pour l'utiliser à mauvais escient... huh.gif D'ailleurs les tordus en questions se foutent probablement du nom de Hotsync ID de leur Palm... :glare:

Mais bon, ça c'est pas mon problème, moi je vois le côté pratique ET légal icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.