Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La voiture de Tab' ... gnarcgnarcgnarc
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
Tabetozor
Merci à vous deux, de ne pas vous énerver inutilement. Prenez conscience de la limitation de la langue écrite.

:cool2:
PalmAkademik

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
pjl
il n'y en a aucune des trois qui me plaise.
Désolé. icon_mrgreen.gif
louroulou
Yesss, merci PalmAk, tu as retrouvé la photo que je voulais poster dans ce thread. icon_lol2.gif
Séb51
CITATION(Tabetozor @ 30/05/2005 à 22:51 )
Merci à vous deux, de ne pas vous énerver inutilement. Prenez conscience de la limitation de la langue écrite.

:cool2:
*

Tab : Je suis d'accord avec toi, mais je peux t'assurer que je ne suis pas énervé icon_mrgreen.gif ... en plus, je trouve que ta signature va on ne peut mieux avec ton message laugh.gif

Message subliminal : PalmAkademik t'aurais pas l'adresse de cette clinique laugh.gif
philou67
PalmAk

La Ferrari et la Porche sont les voitures du médecin et la clio celle du patient laugh.gif
PalmAkademik
CITATION(philou67 @ 31/05/2005 à 10:04 )
PalmAk

La Ferrari et la Porche sont les voitures du médecin et la clio celle du patient  laugh.gif
*

Euuuuh, Philou icon_arrow.gif ... :wink2: icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Armani
CITATION(Séb51 @ 30/05/2005 à 21:50 )
Désolé, tu as raison mon post précédent manquait de smileys icon_mrgreen.gif , le but n'était pas d'ouvrir un nouveau débat ni de te faire la morale icon_bla.gif ... il a été écrit sur le ton de l'amusement suite à ton post où tu voulais "éradiquer" les 4x4 en ville  icon_cry.gif

PS : quand j'écris que tu t'en prends au twingo c'est pour la fois ou tu as poussé la tienne à 160 Km/h, j'ai jamais osé  O:-)  icon_mrgreen.gif

Désolé pour le malentendu, je n'étais pas très clair dans mes propos :wink2:

Très amicalement,

Sébastien
*

Autant pour moi :rolleyes2: , j’ai du mal interprété ton post, j’ai eu hier une grande journée de travail (j’attends de signer un gros contrat avec un client unsure.gif ) donc j’étais peut être un tantinet sur les nerfs !
Mais que Tab’ ne s’inquiète , nous savons resté très pacifique et modérées dans nos propos … :wink2:

Et pour ma Twingo ( je l’ai achever sur l’autoroute A6 ! :wacko: icon_mrgreen.gif )

Bonne journée , wink.gif

Arnaud.
benji
Petite annonce:
Vends Ferrari, faible kilométrage.
Motif Ici
Prix à débattre...
:wink2:
Calino
CITATION(PalmAkademik @ 31/05/2005 à 11:04 )
Euuuuh, Philou  icon_arrow.gif ...  :wink2:  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif
*

icon_lol2.gif trop fort ce smilies !
Séb51
CITATION(benji @ 31/05/2005 à 11:16 )
Petite annonce:
Motif Ici
Prix à débattre...
*

Je comprends mieux pourquoi j'ai été autant contrôlé ce WE blink.gif
Armani
CITATION(benji @ 31/05/2005 à 11:16 )
Petite annonce:
Motif Ici
Prix à débattre...
*

Il y en a qui ont trop regardé " 60 secondes chrono" icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif ( et pour les incultes icon_lol2.gif, c'est un film avec Nicolas cage, qui vole 60 voitures ( de luxe) en une nuit...)
philou67
CITATION(PalmAkademik @ 31/05/2005 à 11:04 )
Euuuuh, Philou  icon_arrow.gif ...  :wink2:  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif  icon_mrgreen.gif
*

icon_redface.gif Mais l'image à été faite avant l'opération icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.