CITATION(Séb51 @ 30/05/2005 à 19:07 )
M'en fout, je ne vois même pas ce que tu écris ... non sérieusement, c'était juste un clin d'oeil car j'ai un peu de mal avec les personnes qui "jugent" et "classent" les autres par rapport à leur voiture (et par extension, leur origine, religion, profession, sexualité etc etc ...)

Je crois que tu dérive là

.Personnellement, je ne crois pas avoir classé qui que ce soit ici, je connais des gens qui ont un 4x4, qui sont plombier à cadre sup’, des personnes de multi-religions , de multiple mœurs et qui roule de la Mercedes à la Citroën ax .
Je crois que tu lance un autre débat…... Tant qu'aux cultures, je ne vois pas ce que cela vient faire ici :shock: ( sa vient faire quoi les origines dans ta réponse ??? j'ai des origines guadeloupéen , alsacienne et je suis né a paris ...alors stp pas de morale

:smile2: )
Je ne crois pas avoir classé qui que ce soit ....
J’ai une 206 ( c’est même pas la mienne , celle du boulot de ma nana ) et on va me classifier quand je suis au volant , on va me dire alors « celui la , il habite à telle ou telle endroit , il à un niveau de vie de …et il a une religion de …..parce que il roule en 206 ….. » :shock:
Et après quand je roule dans ma voiture à moi , « on me prend pour un cadre qui habite dans le 16 eme , avec bac + 5 », peut être ? ( alors que je ne suis rien de tous cela ….) :wacko:
Je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir et ne comprends vraiment pas le fond de ta réponse ….après j’interprète peut être mal , mais sa me parait un peu belliqueux et bancal ta réponse :shock: :wacko: !