Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La voiture de Tab' ... gnarcgnarcgnarc
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
Armani
CITATION(The Naja @ 26/05/2005 à 12:42 )
Je ne savais meme pas qu'il y avait des marques de voitures autre que Allemandes ... icon_mrgreen.gif
*

Ah Bon parce que les Allemands font aussi des voitures ! icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif

CITATION(NSI)
T'inquiètes je blague ! Je n'aime pas Citroën mais ce n'est que mon gout et pas un jugement de valeur. Quant à Peugeot c'est sans doute le meilleur constructeur français (qualité et technologie) à mon sens.

Je partage ton avis sur Citroën ( pur avis perso' ) . Tant qu’à Peugeot , je suis satisfait entièrement de ma voiture .

Et si on dérive ; on parle des Françaises , des Allemandes ,des Italiennes .
Mais on a pas parlé des Américaines unsure.gif , ah j’ai connu une américaine , bien faite :wink2: . ( on parle de voiture bien entendu :tongue: ). Car c'est Mo'ssieurs , ont des Audi et Alfa , mais sa n’équivaut pas à une Ford ...anim_grin.gif

Et puis moi j’ai une Sd de 1 Go ! :tongue: icon_lol2.gif
olivier101
CITATION(The Naja @ 26/05/2005 à 12:42 )
Je ne savais meme pas qu'il y avait des marques de voitures autre que Allemandes ... icon_mrgreen.gif
*

C'est clair que c'est pas les marques de voitures belges qui se font remarquer... icon_mrgreen.gif
snark
CITATION(olivier101 @ 26/05/2005 à 15:20 )
C'est clair que c'est pas les marques de voitures belges qui se font remarquer...  icon_mrgreen.gif
*

Pourtant, une petite Gillet Vertigo ... wub.gif

The Naja
Rhhaaaa Lovely !

Je l'avais deja postee en plus... mais bon, ils sont francais, ca limite... icon_twisted.gif
jean-roch
c'est marrant, à chaque fois c'est la même qui sort icon_twisted.gif
chouette ok, mais un peu limité comme gamme je trouve icon_lol2.gif
The Naja
On prefere la qualite a la quantite... mais bon, vous pouvez pas comprendre... icon_twisted.gif
RiSk
CITATION(Tabetozor @ 26/05/2005 à 12:15 )
pfff les voitures allemandes... autant de charmes qu'une caisse à savon !!

Les italiennes, il n'ya que cela de vrai !!! (un peu comme les femmes, mais bon là c'est autre sujet)
*

Tiens c'est marrant! Moi c'est depuis que je fréquente des italiennes que je roule en allemande! happy.gif :tongue:
jean-roch
CITATION(The Naja @ 26/05/2005 à 15:34 )
On prefere la qualite a la quantite... mais bon, vous pouvez pas comprendre...  icon_twisted.gif
*

s'il faut faire le choix, je comprends tout à fait icon_mrgreen.gif
Armani
CITATION(The Naja @ 26/05/2005 à 15:34 )
On prefere la qualite a la quantite... mais bon, vous pouvez pas comprendre...  icon_twisted.gif
*

Alors là je suis d'accord ! Prenez l’exemple de Lamborghini , Lotus …..Très peu de quantité et beaucoup de qualité !

Alors que pour ces marques....Beaucoup de quantité ...pour très peu de qualité icon_mrgreen.gif
CITATION(NSI @ 26/05/2005 à 11:46 )
Renault, c'est des voitures en carton, Citroën, des voitures en plastique et Fiot, des voitures en papier ...  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif
*
WiLL
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/05/2005 à 14:40 )
CITATION(NSI)
Je n'aime pas Citroën mais ce n'est que mon gout et pas un jugement de valeur. Quant à Peugeot c'est sans doute le meilleur constructeur français (qualité et technologie) à mon sens.

Je partage ton avis sur Citroën ( pur avis perso' ) . Tant qu’à Peugeot , je suis satisfait entièrement de ma voiture .
*

Bon alors moi je ne suis pas d'accord avec vous ...
Citroën a une image de voiture de "vieux" qui lui colle à la peau mais uniquement en France ! (il suffit de voir combien de jeunes roulent en C2 dans les autres pays d'Europe pour s'en convaincre)
Cette image est vraiment dommage et n'est pas (plus) justifiée ! Regardez les C2, C3, C3 plurielle, C4 et C4 Coupé wub.gif .... pas des voitures de Papy ça ?

Quant à Peugeot, meilleur constructeur français en matière de technologie ? ptdr.gif Demandez-vous pourquoi il n'y a pas de régulateur de vitesse sur la 206 (impossible problème de fiabilité du multiplexage ...) et regardez les innovations de la C4 (Pas encore volées par Peugeot mais ca va venir (cf. boite Sensodrive)) !!

J'avoue, j'ai une C3...
Tabetozor
Oui mais tout cela ne vaut pas une... comment je me répète... et alors.. c'est MON thread ou on se moque de MA voiture .... Non mais laugh.gif
snark
CITATION(WiLL @ 26/05/2005 à 15:54 )
Cette image est vraiment dommage et n'est pas (plus) justifiée ! Regardez les C2, C3, C3 plurielle, C4 et C4 Coupé  wub.gif  .... pas des voitures de Papy ça ?

Entièrement d'accord avec toi, WiLL! La gamme Citroen a fortement remonté dans mon estime avec les derniers modèles C. Je ne me base que sur le look, ne pouvant juger de leur fiabilité.

CITATION(Tabetozor @ 26/05/2005 à 15:57 )
Oui mais tout cela ne vaut pas une... comment je me répète... et alors.. c'est MON thread ou on se moque de MA voiture .... Non mais  laugh.gif

Tiens, Tab', pour te faire plaisir, regarde un peu quel moteur abrite le capot de la Vertigo:

:cool2: :smile2:
The Naja
Oui mais tout cela ne vaut pas une... comment je me répète... et alors.. c'est MON thread ou on se moque de MA voiture .... Non mais  laugh.gif
*

de ta quoi ? :tongue:
Armani
CITATION(WiLL @ 26/05/2005 à 15:54 )
Bon alors moi je ne suis pas d'accord avec vous ...
Citroën a une image de voiture de "vieux" qui lui colle à la peau mais uniquement en France ! (il suffit de voir combien de jeunes roulent en C2 dans les autres pays d'Europe pour s'en convaincre)
Cette image est vraiment dommage et n'est pas (plus) justifiée ! Regardez les C2, C3, C3 plurielle, C4 et C4 Coupé  wub.gif  .... pas des voitures de Papy ça ?

Quant à Peugeot, meilleur constructeur français en matière de technologie ?  ptdr.gif Demandez-vous pourquoi il n'y a pas de régulateur de vitesse sur la 206 (impossible problème de fiabilité du multiplexage ...) et regardez les innovations de la C4 (Pas encore volées par Peugeot mais ca va venir (cf. boite Sensodrive)) !!

J'avoue, j'ai une C3...
*

Tout ce qui a était dit est ( d’après moi ) à prendre plus ou moins au second degré icon_mrgreen.gif . j’ai eu une Renault et je ne me suis pas insurgé sur la parole de NSI …. :wink2:

Il est vrai que pour Citroën , c’est une image qui lui colle à la peau et bon nombre de gens qu pensent de même . Mais comme dit depuis la fusion Peugeot – Citroën, icon_mrgreen.gif on peut dire que Citroën c’est nettement amélioré . Tant qu’aux systèmes de régulateur de vitesse , vois tu je n’en vois vraiment pas la nécessité , moi mon plaisir c’est de conduire , sinon je prends le métro , c’est comme les gens qui achètent des voitures avec des boites automatique , je ne vois vraiment pas l’intérêt ….Moi si j’ai une voiture , elle a une boite manuelle et elle a pas de régulateur de vitesse et c’est bien mieux comme sa .
Je ne critique pas Citroën . ….d’autant que j’aurais pu en avoir une … Et si on se raconte toute sa vie ….
Bah oui j’ai le choix ( tous les quatre ans ) avec une Peugeot 206 , une Renault clio , une Polo , une Citroën C3 , une Citroën C4 , une Peugeot 307 ……

Toutes les voitures connaissent leurs faiblesses ma Peugeot n’est pas invincible et à ces petits défauts ,voyez les ailes avant se plie comme du papier à cigarette , et les capteurs d’airbag situé sous le siége avant conducteur se dessoude assez facilement …a part sa je l'aime wub.gif .
Azrael
*

C'est ce que j'allais dire non mais !!!

VIVE LES FIOT !!!! laugh.gif
WiLL
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/05/2005 à 16:10 )
Tant qu’aux systèmes  de régulateur de vitesse , vois tu je n’en vois vraiment pas la nécessité , moi mon plaisir c’est de conduire , sinon je prends le métro , c’est comme les gens qui achètent des voitures avec des boites automatique , je ne vois vraiment pas l’intérêt ….Moi si j’ai une voiture , elle a une boite manuelle et elle a pas de régulateur de vitesse et c’est bien mieux comme sa .
*

Alors le métro Rouen - Caen n'existant pas encore, je suis oubligé d'utiliser l'A13 icon_mrgreen.gif
Donc à 1h20 de route, 2 fois par jour, tu comprends assez vite l'utilité de ce genre de dispositif.

Cela dit, pour moi, conduire est plus une nécessité qu'un plaisir et sur autoroute c'est encore plus flagrant...

La prochaine sera une C4 Coupé Noire wub.gif
Azrael
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/05/2005 à 16:10 )
Tant qu’aux systèmes  de régulateur de vitesse , vois tu je n’en vois vraiment pas la nécessité , moi mon plaisir c’est de conduire , sinon je prends le métro , c’est comme les gens qui achètent des voitures avec des boites automatique , je ne vois vraiment pas l’intérêt ….Moi si j’ai une voiture , elle a une boite manuelle et elle a pas de régulateur de vitesse et c’est bien mieux comme sa .
*

Sans moteur c'est encore mieux. Rien de tel que les voitures à pédales.
Armani
CITATION(WiLL @ 26/05/2005 à 16:32 )
Alors le métro Rouen - Caen n'existant pas encore, je suis oubligé d'utiliser l'A13  icon_mrgreen.gif
Donc à  1h20 de route, 2 fois par jour, tu comprends assez vite l'utilité de ce genre de dispositif.

Cela dit, pour moi, conduire est plus une nécessité qu'un plaisir et sur autoroute c'est encore plus flagrant...

La prochaine sera une C4 Coupé Noire  wub.gif
*

Pour faire plusieurs fois , non pas par jour mais facilement au moins tous les deux mois . Fesant 600 Km environ , pour 5h de route , parce que Paris - Nice sa existe en Tgv ...mais bon :wacko: .

Le régulateur de vitesse ne constitue pas pour moi un manque …Même sur l’autoroute ….même pour 600 km et encore moins pour 5 h de route .
Du moment que j’ai une pédale d’accélérateur et une de frein et que je peux passer mes vitesses manuellement sa fait mon bonheur wub.gif ....
pjl
CITATION(snark @ 26/05/2005 à 16:09 )
Tiens, Tab', pour te faire plaisir, regarde un peu quel moteur abrite le capot de la Vertigo:

:cool2:  :smile2:
*

Ce n'est pas un moteur belge ?
Ben alors, vous faites quoi comme voiture si vous n'avez pas de moteur ?

CITATION(Azrael @ 26/05/2005 à 16:39 )
Sans moteur c'est encore mieux. Rien de tel que les voitures à pédales.
*

Comme celle-ci ?

NSI
@WiLL : comme l'a dit armani-iochiazzuri mes appréciations sont à prendre au second degré bien sûr. Quant à la technologie de Peugeot je parlais en fait des moteurs. Vrai aussi pour l'image de Citroën qui est en train de changer grâce à la C4 qui est en effet une bonne voiture.
Armani
CITATION(NSI @ 26/05/2005 à 17:05 )
@WiLL : comme l'a dit armani-iochiazzuri mes appréciations sont à prendre au second degré bien sûr. Quant à la technologie de Peugeot je parlais en fait des moteurs. Vrai aussi pour l'image de Citroën qui est en train de changer grâce à la C4 qui est en effet une bonne voiture.
*

De même la C4 est vraiment une voiture plaisante ( en terme d’esthétique ), est n’est plus ce qu’était les Xantia et xsara d’avant ...

Puis pour Azrael tant qu'à faire autant opter pour un vélo.....( le siége en cuir et le guidon sont en option icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif )
NSI
Moi pour le vélo j'ai ça :grin: :

Armani
CITATION(NSI @ 26/05/2005 à 18:26 )
Moi pour le vélo j'ai ça  :grin:  :

*

A titre informatif le vélo que j'ai afficher en photo dans mon autre post , n'est pas le mien icon_mrgreen.gif .....

J'adore la photo de ton vélo , ( Arghh , c'est un vélo Audi ..... icon_lol2.gif )

Eh Oh Peugeot aussi fait des vélos ... icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
snark
CITATION(pjl @ 26/05/2005 à 17:00 )
Ce n'est pas un moteur belge ?
Ben alors, vous faites quoi comme voiture si vous n'avez pas de moteur ?

Il y avait des moteurs belges, mais ils ont arrêté la fabrication. Les moteurs consommaient trop ... de mayonnaise! laugh.gif
MarieC
J'aime bien le vélo Peugeot. wub.gif d'ailleurs il ressemble un peu au mien.

Pour ce qui est des voitures, j'ai fait récemment un assez long trajet dans une Toyota Prius et j'étais épatée... rapide, confortable, extrêmement silencieuse (surtout en ville, lorsqu'elle roule en 100% électrique)... La conso très basse aussi... Si seulement le dixième des automobilistes optaient pour une voiture pareille, on lèguerait à nos enfants une planète en nettement meilleur état.

Si je devais m'acheter une titine ce serait celle-là. wub.gif
Armani
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 19:30 )
J'aime bien le vélo Peugeot. wub.gif d'ailleurs il ressemble un peu au mien.

Pour ce qui est des voitures, j'ai fait récemment un assez long trajet dans une Toyota Prius et j'étais épatée... rapide, confortable, extrêmement silencieuse (surtout en ville, lorsqu'elle roule en 100% électrique)... La conso très basse aussi... Si seulement le dixième des automobilistes optaient pour une voiture pareille, on lèguerait à nos enfants une planète en nettement meilleur état.

Si je devais m'acheter une titine ce serait celle-là. wub.gif
*

Voilà , la voix de la raison a parlé . La toyota Prius élue voiture Européene de L'année 2005 qui selon le site "Les seuls points sur lesquels la Toyota Prius affiche un « moins », ce sont la consommation de carburant et les émissions – mais dans ce cas, « moins » devient « plus »." :smile2:

Je suis d’accord avec ce point là , il devrait y avoir beaucoup plus de voiture roulant , à l’électrique , voir même au Gpl , même si rouler avec une Hdi , n’est pas mal non plus … :wink2:

Puis il faudrait aussi éradiquer les 4X4 en ville qui eux polluent vraiment la Capitale ! icon_mrgreen.gif :tongue:

Dans la ligne opposé , les voitures les plus polluantes ( si sa intéresse quelqu’un ici ) sont la Ferrari Enzo et La Maserati ( je ne me rappelle plus très bien du modèle en revanche :wacko: )

Et dans la ligne des vélos Peugeot , il y a le vélo 1007 !
Armani
La voiture du futur . Bon icon_mrgreen.gif . L'article fait peur et à la fois rêver ( pour certains ), hein ? unsure.gif
MarieC
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/05/2005 à 20:15 )
La voiture du futur . Bon icon_mrgreen.gif  . L'article fait peur et à la fois rêver ( pour certains ), hein ?  unsure.gif
*

CITATION(L'article en question)
Même pas besoin de la sortir de votre poche : la voiture a détecté votre présence et déverrouillé les portes.

La Prius a une clé de contact bluetooth... il suffit de s'en approcher pour que les portes soient déverrouillées... impressionnant...
Guy-Lux
Moi, j'aimerai bien essayer une Donkervoort D8...
Armani
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 20:22 )
CITATION(L'article en question)
Même pas besoin de la sortir de votre poche : la voiture a détecté votre présence et déverrouillé les portes.

La Prius a une clé de contact bluetooth... il suffit de s'en approcher pour que les portes soient déverrouillées... impressionnant...
*

Décidément , cette Prius à tous pour plaire ! wub.gif
snark
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 20:22 )

Tu peux pairer la Prius avec le Palm? :smile2:
Armani
CITATION(Guy-Lux @ 26/05/2005 à 20:26 )
Moi, j'aimerai bien essayer une Donkervoort D8...
*

Moi je veux bien conduire cette voiture : Maybach Exelero , 700 Cvicon_mrgreen.gif ....va savoir pourquoi icon_lol2.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 12:44 )
C'est vrai que la titine de môssieu répond au doux nom d'Audi A4.... icon_mrgreen.gif (et une belle titine aussi, malgré son âge.... anim_sweety.gif )
*

L'age de qui la voiture ou Naja ?

Chuis monté dedans (la voiture hein, pas Naja), j'avais l'impression qu'elle allait se démonter tellement elle grincait. Je me suis senti obligé de m'aggriper aux portières pour etre certain qu'elles n'allaient pas se barrer en route :-D

Là c'est sur, je vais souffrir des mollets
oupsman
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/05/2005 à 20:42 )
Moi je veux bien conduire cette voiture : Maybach Exelero , 700 Cvicon_mrgreen.gif ....va savoir pourquoi  icon_lol2.gif
*

351 km/h de vitesse de pointe. Accroche toi à tes dents, tu va les avaler.
MarieC
CITATION(oupsman @ 26/05/2005 à 21:57 )
L'age de qui la voiture ou Naja ?

Chuis monté dedans (la voiture hein, pas Naja), j'avais l'impression qu'elle allait se démonter tellement elle grincait. Je me suis senti obligé de m'aggriper aux portières pour etre certain qu'elles n'allaient pas se barrer en route :-D
*

Tiens, je pensais la même chose en voyant ta Twingo... (sans même être montée dedans)... icon_mrgreen.gif
oupsman
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 22:49 )
Tiens, je pensais la même chose en voyant ta Twingo... (sans même être montée dedans)...  icon_mrgreen.gif
*

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

M'enfin bon, c'est une Renault :rolleyes2:
antoinepierre
CITATION(Azrael @ 26/05/2005 à 16:28 )
VIVE LES FIOT !!!!  laugh.gif
*
CITATION(Azrael @ 26/05/2005 à 16:39 )
Rien de tel que les voitures à pédales.
*
Tu l'as fait exprès ?
NSI
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/05/2005 à 18:56 )
A titre informatif le vélo que j'ai afficher en photo dans mon autre post , n'est pas le mien  icon_mrgreen.gif .....

J'adore la photo de ton vélo , ( Arghh , c'est un vélo Audi ..... icon_lol2.gif )

Eh Oh Peugeot aussi fait des vélos ... icon_mrgreen.gif  icon_lol2.gif
*

pour être aussi honnête que toi je précise que ce n'est pas non plus mon vélo :grin: Et oui je sais ça casse le mythe mais le mien est un simple Décathlon O:-)
Celuic-ci est en effet un vélo Audi mais à 3 990 € le morceau il faudrait que je roule plus que de raison pour le rentabiliser !! Je me contente de rouler en voiture Audi c'est déja pas mal wub.gif
Guy-Lux
CITATION(antoinepierre @ 26/05/2005 à 22:23 )
Tu l'as fait exprès ?
*

icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Azrael
CITATION(antoinepierre @ 26/05/2005 à 23:23 )
Tu l'as fait exprès ?
*

euh ... joker.
Armani
CITATION(oupsman @ 26/05/2005 à 22:32 )
351 km/h de vitesse de pointe. Accroche toi à tes dents, tu va les avaler.
*

icon_mrgreen.gif 351 Km/h :excl: :shock: ......Ouffff

CITATION(oupsman @ 26/05/2005 à 22:53 )
ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif

M'enfin bon, c'est une Renault :rolleyes2:
*

J'ai eu une twingo icon_mrgreen.gif . c'est fonctionnel et un jours j'ai fais du 160 km/h avec sur autoroute icon_bla.gif , promis je ne le referais plus icon_bla.gif

CITATION(NSI @ 26/05/2005 à 23:43 )
pour être aussi honnête que toi je précise que ce n'est pas non plus mon vélo  :grin:  Et oui je sais ça casse le mythe mais le mien est un simple Décathlon  O:-)
Celuic-ci est en effet un vélo Audi mais à 3 990 € le morceau il faudrait que je roule plus que de raison pour le rentabiliser !! Je me contente de rouler en voiture Audi c'est déja pas mal  wub.gif
*

Arghhh , le prix du vélo ! icon_lol2.gif Moi aussi j'ai un Décathlon et sans pour autant être à 3 990 euros , il est bien ! icon_mrgreen.gif
Armani
CITATION(Quat @ 28/05/2005 à 10:08 )

icon_lol2.gif ....mais non anim_endesaccord.gif , ce qui n'est pas indiqué dans cette vidéo , c'est que le conducteur de la porsche avait malencontreusement oublié de desserrer son frein à main . icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
Séb51
A l'attention des modérateurs :

Comment je peux faire pour mettre l'auteur de cet horrible post dans ma liste d'ignoré (WW)

CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/05/2005 à 19:46 )
Puis il faudrait aussi éradiquer (...)les 4X4 en ville qui eux polluent vraiment la Capitale !   icon_mrgreen.gif  :tongue:

Dans la ligne opposé , les voitures les plus polluantes ( si sa intéresse quelqu’un ici ) sont la Ferrari (...)

icon_mrgreen.gif O:-)

edit : en plus, il s'en prend aussi aux twingo icon_mrgreen.gif
NSI
Voilà un parking comme on aimerait en voir plus souvent :cool2: cool.gif
Armani
CITATION(Séb51 @ 30/05/2005 à 18:02 )
A l'attention des modérateurs :

Comment je peux faire pour mettre l'auteur de cet horrible post dans ma liste d'ignoré  (WW)
icon_mrgreen.gif  O:-)

edit : en plus, il s'en prend aussi aux twingo  icon_mrgreen.gif
*

Moi j'ai dis la ferrari Enzo , en outre sur ton image, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ta ferrari , n'est pas Enzo icon_mrgreen.gif et c'est pas une maserati ....et c'était juste à titre indicatif , car pour moi les plus belles voitures du monde sont les marques = maserati et lamborghini wub.gif , surtout la gallardo, c'est une bete! icon_mrgreen.gif , les autres marques à coté ( ferrari, mercedes , c'est du vent icon_mrgreen.gif ( Et pour en avoir eu une twingo, c'est super bien les twingo ! wub.gif )( j'ai jamais dit du mal d'une twingo :wacko: , en revanche des 4x4 si icon_mrgreen.gif )
et dans la ligne des voitures "anti-pollution" la Citroen " c3" , je crois que c'est "start and stop" qui pollue moins que les autres voitures.....

Edit = Et pour les 4x4, j'ai dis "éradiqué" , mais en ville :wink2:!!! Sa pollue plus qu'une voiture et en plus bien souvent sur Paris , je peux dire que les personnes roulant en 4x4 se croivent dans la jungle ! D’autant que quand ils manœuvrent , ils font des bosses dans le capot de la voiture de derrière ….. icon_evil.gif
Séb51
CITATION(NSI @ 30/05/2005 à 18:42 )
Voilà un parking comme on aimerait en voir plus souvent  :cool2:  cool.gif
*

La plus joueuse, c'est l'autre O:-)

(désolé pas le courage de trouver la clé pour prendre un meilleur photo)
Séb51
CITATION(armani-iochiazzuri @ 30/05/2005 à 18:51 )
Moi j'ai dis la ferrari Enzo , en outre sur ton image, au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué ta ferrari , n'est pas Enzo  icon_mrgreen.gif  et c'est pas une maserati ....et c'était juste à titre indicatif , car pour moi les plus belles voitures du monde sont les marques = maserati et lamborghini , les autres marques à coté ( ferrari, mercedes , c'est du vent  icon_mrgreen.gif  ( Et pour en avoir eu une twingo, c'est super bien les twingo !  wub.gif )( j'ai jamais dit du mal d'une twingo :wacko: , en revanche des 4x4 si  icon_mrgreen.gif )
et dans la ligne des voitures "anti-pollution" la Citroen " c3" , je crois que c'est "stard and stop" qui pollue moins que les autres voitures.....

Edit = Et pour les 4x4, j'ai dis "éradiqué" , mais en ville  :wink2:!!! Sa pollue plus qu'une voiture et en plus bien souvent sur Paris , je peux dire que les personnes roulant en 4x4 se croivent dans la jungle ! D’autant que quand ils manœuvrent  , ils font des bosses dans le capot de la voiture de derrière ….. icon_evil.gif
*

M'en fout, je ne vois même pas ce que tu écris ... non sérieusement, c'était juste un clin d'oeil car j'ai un peu de mal avec les personnes qui "jugent" et "classent" les autres par rapport à leur voiture (et par extension, leur origine, religion, profession, sexualité etc etc ...) wink.gif
Armani
CITATION(Séb51 @ 30/05/2005 à 19:07 )
M'en fout, je ne vois même pas ce que tu écris ... non sérieusement, c'était juste un clin d'oeil car j'ai un peu de mal avec les personnes qui "jugent" et "classent" les autres par rapport à leur voiture (et par extension, leur origine, religion, profession, sexualité etc etc ...)  wink.gif
*

Je crois que tu dérive là icon_mrgreen.gif .Personnellement, je ne crois pas avoir classé qui que ce soit ici, je connais des gens qui ont un 4x4, qui sont plombier à cadre sup’, des personnes de multi-religions , de multiple mœurs et qui roule de la Mercedes à la Citroën ax .

Je crois que tu lance un autre débat…... Tant qu'aux cultures, je ne vois pas ce que cela vient faire ici :shock: ( sa vient faire quoi les origines dans ta réponse ??? j'ai des origines guadeloupéen , alsacienne et je suis né a paris ...alors stp pas de morale icon_mrgreen.gif :smile2: )

Je ne crois pas avoir classé qui que ce soit ....

J’ai une 206 ( c’est même pas la mienne , celle du boulot de ma nana ) et on va me classifier quand je suis au volant , on va me dire alors « celui la , il habite à telle ou telle endroit , il à un niveau de vie de …et il a une religion de …..parce que il roule en 206 ….. » :shock:

Et après quand je roule dans ma voiture à moi , « on me prend pour un cadre qui habite dans le 16 eme , avec bac + 5 », peut être ? ( alors que je ne suis rien de tous cela ….) :wacko:

Je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir et ne comprends vraiment pas le fond de ta réponse ….après j’interprète peut être mal , mais sa me parait un peu belliqueux et bancal ta réponse :shock: :wacko: !
Séb51
CITATION(armani-iochiazzuri @ 30/05/2005 à 20:24 )
Je crois que tu dérive là  icon_mrgreen.gif .Personnellement, je ne crois pas avoir classé qui que ce soit ici, je connais des gens qui ont un 4x4, qui sont plombier à  cadre sup’, des personnes de multi-religions , de multiple mœurs et  qui roule de la Mercedes à la Citroën ax .

Je crois que tu lance un autre débat…... Tant qu'aux cultures, je ne vois pas ce que cela vient faire ici :shock:  ( sa vient faire quoi les origines dans ta réponse ??? j'ai des origines  guadeloupéen , alsacienne et je suis né a paris ...alors  stp pas de morale icon_mrgreen.gif  :smile2: )

Je ne crois pas avoir classé qui que ce soit ....

J’ai une 206 ( c’est même pas la mienne , celle du boulot de ma nana ) et on va me classifier quand je suis au volant , on va me dire alors « celui la , il habite à telle ou telle endroit , il à un niveau de vie de …et il a une religion de …..parce que il roule en 206 ….. » :shock:

Et après quand je roule dans ma voiture à moi , « on me prend pour un cadre qui habite dans le 16 eme , avec bac + 5 », peut être ? ( alors que je ne suis rien de tous cela ….) :wacko:
Je ne vois vraiment pas ou tu veux en venir et ne comprends vraiment pas le fond de ta réponse ….après j’interprète peut être mal , mais sa me parait un peu belliqueux et bancal ta réponse  :shock:  :wacko: !
*

Désolé, tu as raison mon post précédent manquait de smileys icon_mrgreen.gif , le but n'était pas d'ouvrir un nouveau débat ni de te faire la morale icon_bla.gif ... il a été écrit sur le ton de l'amusement suite à ton post où tu voulais "éradiquer" les 4x4 en ville icon_cry.gif

PS : quand j'écris que tu t'en prends au twingo c'est pour la fois ou tu as poussé la tienne à 160 Km/h, j'ai jamais osé O:-) icon_mrgreen.gif

Désolé pour le malentendu, je n'étais pas très clair dans mes propos :wink2:

Très amicalement,

Sébastien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.