Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : La voiture de Tab' ... gnarcgnarcgnarc
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Pages : 1, 2, 3
louroulou
Ta Fiat était encore chez le garagiste ?
Calino
La logan sort bientôt pour le tabounet ???
Tabetozor
Non j'ai changé de garagiste et... miracle tout est nickel chrome de top de la mort qui tue ! icon_lol2.gif
Azrael
jms et NSI seraient là, ils nous diraient que Renault, c'est des voitures en carton, Citroën, des voitures en plastique et Fiot, des voitures en papier ...
Calino
CITATION(Tabetozor @ 26/05/2005 à 10:49 )
Non j'ai changé de garagiste et... miracle tout est nickel chrome de top de la mort qui tue !  icon_lol2.gif
*
icon_arrow.gif icon_question.gif
Azrael
Tabetozor
Vous êtes que des mauvaises langues !!!
Ma voiture est une Alfa Roméo..; la seule voiture dans ce bas monde qui fait que vous vous sentez au volant d'une voiture et pas d'un truc aseptisé sans gout ni saveur !!!
Azrael
C'est sûr, la mienne, elle sent pas l'huile ni l'essence anim_grin.gif
Tabetozor
La mienne non plus !!! icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Azrael
J'ai changé le titre du thread ... Celui que tu avais mis n'était pas en ligne avec le contenu ... anim_grin.gif
Azrael
CITATION(Tabetozor @ 26/05/2005 à 11:11 )
La mienne non plus !!!  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif
*

T'as pas une photo de ton carrosse ?
Calino
CITATION(Azrael @ 26/05/2005 à 11:13 )
CITATION(Tabetozor @ 26/05/2005 à 11:11 )
La mienne non plus !!!  icon_twisted.gif  icon_twisted.gif
*

T'as pas une photo de ton carrosse ?
*

La peinture (enfin ce qui en tient lieu) ne supporterait pas la puissance d'un flash...
Tabetozor
Calino... c'est quand la prochaine fois que l'on se voit... je crois que je vais t'épiler les poils de ton bouc un par un avec un fer à souder...

Quand au minou, il ne perd rien pour attendre.
MarieC
Tout ça sans smileys huh.gif t'es chez free toi aussi ? :rolleyes2:
The Naja
La voiture de Tab.... hmmmm source d'inspiration .... Je peux me joindre ? icon_twisted.gif
Tabetozor
naaaaaaaaaaaon icon_lol2.gif

MarieC: oui je suis chez free icon_bla.gif
Calino
CITATION(Tabetozor @ 26/05/2005 à 11:17 )
Calino... c'est quand la prochaine fois que l'on se voit... je crois que je vais t'épiler les poils de ton bouc un par un avec un fer à souder...

Beuh.... Tu me donneras l'adresse de ton coiffeur, il m'a l'air adepte de nouvelle technologie !
Le mien il coupe à la tondeuse, comme tout le monde !

si tu m'embete, j'ammene son rotofil laser !
Azrael
CITATION(Tabetozor @ 26/05/2005 à 11:17 )
Quand au minou, il ne perd rien pour attendre.
*

... viensmongrosviens ...

icon_twisted.gif

:tongue:

wink.gif
louroulou
Et tout ça parce que Tab n'aime les feuilletons TV de Big Cheeks icon_lol2.gif
NSI
Renault, c'est des voitures en carton, Citroën, des voitures en plastique et Fiot, des voitures en papier ... icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Armani
CITATION(NSI @ 26/05/2005 à 11:46 )
Renault, c'est des voitures en carton, Citroën, des voitures en plastique et Fiot, des voitures en papier ...  icon_lol2.gif  icon_lol2.gif
*

Ouffff ! Sa va j'ai une Peugeot ! icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif
louroulou
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/05/2005 à 12:09 )
Renault, c'est des voitures en carton, Citroën, des voitures en plastique et Fiot, des voitures en papier ...   icon_lol2.gif  icon_lol2.gif
*

*

blink.gif C'est comme modèle de Peugeot, ton avatar ?
NSI
Renault, c'est des voitures en carton, Citroën, des voitures en plastique et Fiot, des voitures en papier ...   icon_lol2.gif  icon_lol2.gif
*

*

Peugeot c'est comme Citroën mais pour les actifs :grin: :grin:
Armani
CITATION(louroulou @ 26/05/2005 à 12:22 )
*

*

blink.gif C'est comme modèle de Peugeot, ton avatar ?
*

icon_lol2.gif Mon ancien avatar , n’est qu’un doux rêve , le vrai avatar devrai être celui – ci , bon sa le fait déjà moins ! icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif ( Mais c’est pas le vif du sujet ) .
Armani
CITATION(NSI @ 26/05/2005 à 12:31 )
*

*

*

Peugeot c'est bien , pas de bêtise icon_evil.gif . Même si c’est la succursale Peugeot – Citroën , il y a un grand fossé entre Peugeot et Citroën . Citroën sa fait un peu pépère icon_mrgreen.gif
antoinepierre
*

*

*

Mef ! sujet sous haute surveillance, la mienne !
The Naja
Je ne savais meme pas qu'il y avait des marques de voitures autre que Allemandes ... icon_mrgreen.gif
MarieC
CITATION(The Naja @ 26/05/2005 à 12:42 )
Je ne savais meme pas qu'il y avait des marques de voitures autre que Allemandes ... icon_mrgreen.gif
*

C'est vrai que la titine de môssieu répond au doux nom d'Audi A4.... icon_mrgreen.gif (et une belle titine aussi, malgré son âge.... anim_sweety.gif )
antoinepierre
*
Adolf non plus !
snark
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 12:44 )
C'est vrai que la titine de môssieu répond au doux nom d'Audi A4.... icon_mrgreen.gif (et une belle titine aussi, malgré son âge.... anim_sweety.gif )
*

Faut aimer les ancêtres, mais on le savait déjà, MarieC! ... icon_mrgreen.gif laugh.gif
MarieC
CITATION(snark @ 26/05/2005 à 12:45 )
Faut aimer les ancêtres, mais on le savait déjà, MarieC! ... icon_mrgreen.gif  laugh.gif
*

Es-tu en train d'insinuer que le propriétaire de la titine en question aime les ancêtres ? :angry: :angry: :angry:
snark
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 12:49 )
Es-tu en train d'insinuer que le propriétaire de la titine en question aime les ancêtres ?  :angry:  :angry:  :angry:
*

Pas une seule seconde, c'était plutôt une certaine personne qui aime les ancêtres possesseurs d'ancêtres ...

Bon, vite, trouver une cache quelque part au fond de la fosse des .... Mariannes! laugh.gif
The Naja
Snark, t'es tout seul la... ca va saigner ... laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Azrael
CITATION(snark @ 26/05/2005 à 12:51 )
au fond de la fosse des .... Mariannes!  laugh.gif
*

Plus profond, y'a pas. Bon choix.

Nan ... c'est une Zil, Tab roule en voitures de luxe, lui.

En fait ... ca reste quand même assez indéfinissable ... :sad2:
Patrice
CITATION(The Naja)
Snark, t'es tout seul la... ca va saigner ...  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

anim_endesaccord.gif ya plein de spectateurs qui retiennent leur souffle devant la promesse d'un spectacle insoutenable... icon_mrgreen.gif
NSI
CITATION(armani-iochiazzuri @ 26/05/2005 à 12:36 )
Peugeot c'est comme Citroën mais pour les actifs  :grin:  :grin:
*

Peugeot c'est bien , pas de bêtise icon_evil.gif . Même si c’est la succursale Peugeot – Citroën , il y a un grand fossé entre Peugeot et Citroën . Citroën sa fait un peu pépère icon_mrgreen.gif
*

T'inquiètes je blague ! Je n'aime pas Citroën mais ce n'est que mon gout et pas un jugement de valeur. Quant à Peugeot c'est sans doute le meilleur constructeur français (qualité et technologie) à mon sens.

CITATION(antoinepierre @ 26/05/2005 à 12:37 )
Mef ! sujet sous haute surveillance, la mienne !
*

Ouais mais là tu me prends par les sentiments mon Toinou c'est pas du jeu :grin:

CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 12:44 )
*

*

Assurément un homme de goût (mais je le savais déjà en te connaissant Marianne wub.gif )
pjl
CITATION(snark @ 26/05/2005 à 12:51 )
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 12:49 )
Es-tu en train d'insinuer que le propriétaire de la titine en question aime les ancêtres ?  :angry:  :angry:  :angry:
*

Pas une seule seconde, c'était plutôt une certaine personne qui aime les ancêtres possesseurs d'ancêtres ..

Je n'avais pas compris celà et pourtant, j'ai eu plusieurs fois l'ocasion de constater ta parfaite maîtrise de la langue française.

PS : je peux avoir une place au premier rang ? :tongue:
Tabetozor
pfff les voitures allemandes... autant de charmes qu'une caisse à savon !!

Les italiennes, il n'ya que cela de vrai !!! (un peu comme les femmes, mais bon là c'est autre sujet)
snark
CITATION(pjl @ 26/05/2005 à 13:13 )
Je n'avais pas compris celà et pourtant, j'ai eu plusieurs fois l'ocasion de constater ta parfaite maîtrise de la langue française.

Encore une preuve des limites de la communication écrite! O:-)
Quat
je croyais qu'il n'y avait que les petits garçons avec un p'tit problème d'identité tout juste post-pubert pour se la raconter à coup de "ma voiture est la plus belle" unsure.gif
snark
CITATION(Quat @ 26/05/2005 à 13:30 )
je croyais qu'il n'y avait que les petits garçons avec un p'tit problème d'identité tout juste post-pubert pour se la raconter à coup de "ma voiture est la plus belle"  unsure.gif

anim_oui.gif mais la mienne est plus grosse que la tienne ... de carte SD!
Quat
CITATION(snark @ 26/05/2005 à 13:31 )
je croyais qu'il n'y avait que les petits garçons avec un p'tit problème d'identité tout juste post-pubert pour se la raconter à coup de "ma voiture est la plus belle"   unsure.gif

*

ah bon? les SD n'ont pas toutes la même taille? unsure.gif :tongue:
pjl
je croyais qu'il n'y avait que les petits garçons avec un p'tit problème d'identité tout juste post-pubert pour se la raconter à coup de "ma voiture est la plus belle"  unsure.gif
*

ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif ptdr.gif
De toute facon, je m'en fous.
Mon vélo est plus beau que tous les votres. laugh.gif
The Naja
CITATION(Quat @ 26/05/2005 à 13:34 )

*

*

Toi, retourne labourer ton champ avec ton tracteur ... :tongue:
The Naja
CITATION(Tabetozor @ 26/05/2005 à 13:15 )
(un peu comme les femmes, mais bon là c'est autre sujet)
*

Etant donne que je crois savoir que Mme Tab n'est pas d'origine italienne, je me suis donc empresse de lui signaler ton message afin d'avoir son point de vue sur cette affirmation ... icon_twisted.gif icon_twisted.gif icon_twisted.gif
Quat
CITATION(The Naja @ 26/05/2005 à 13:48 )
CITATION(Quat @ 26/05/2005 à 13:34 )
je croyais qu'il n'y avait que les petits garçons avec un p'tit problème d'identité tout juste post-pubert pour se la raconter à coup de "ma voiture est la plus belle"   unsure.gif

*

*

Toi, retourne labourer ton champ avec ton tracteur ... :tongue:
*

Ah par contre quand on parle de taille d'appareil, c'est sur que le Zaza nous écrase tous... avec son parpaing anim_grin.gif
NSI
*

Euhh Tab' y'a quelqu'un qui te cause :grin:
MarieC
*

Tu as raison, je retourne aux forums techniques, et je vous laisse entre petits garçons. happy.gif

Nico : wub.gif
antoinepierre
Qui sera le premier à nous raconter la fable du lapin et de l'écureuil ? (le renard, ça le fait aussi)

@NSI : merci. :wink2:
RiSk
Alors c'est l'histoire du lapin qui... heu... ben je sais pas... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.