zebulon
26/05/2005 à 12:21
Il y a quelque temps déjà, j'avais essayer de connecter mon palm à mon tel. J'avais appliqué la config décrite sur le site. Ca n'a pas marché. Mon palm se connectait à mon tel mais n'arrivaitpas a ouvrir de session GPRS.
Depuis j'ai fait un hardreset à mon palm et depuis la connection marche. Je n'ai pas touché au script. Il donne les infos suivantes:
GPRS 4:
ATTENDRE: OK
GRPS1:
ATTNEDRE: OK
GPRS 2:
GPRS 3:
GPRS 5
GPRS 6:
ATTENDRE: CONNECT
DELAI: 1
GPRS 8:
GPRS 9:
DELAI: 1
FIN
Voila, et avec ce scirpt je peux aller sur internet etc...
Alors si quelqu'un y comprend quelque chose et m'expliquer pourquoi ca marche, il est le bienvenue
A+
Patrice
26/05/2005 à 13:03
Ce script est généré par PhoneLink : normal que ça marche
zebulon
26/05/2005 à 13:58
c'est ce que je me suis dis. Mais alors pourquoi est ce qu'on ne retrouve pas l'autre script donner en exemple? Tous les possesseurs de 6310i pourrais utiliser ce script plus simple non?
Patrice
26/05/2005 à 14:03
Je ne comprend pas ce que tu veux dire ???
Le script généré par PhoneLink utilise des "macros" internes utilisables uniquement si PhoneLink est installé. Ce qui reste d'ailleurs la meilleure méthode pour configurer la connexion. Et dans ce cas, il n'y a rigoureusement aucune raison d'aller "jouer" avec le script...
Si tu n'as pas PhoneLink, la seule autre solution est de créer le script à la main, à l'image de ceux que l'on trouve dans le forum "connectivité". Et c'est un peu plus difficile. Mais c'est comme ça.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.