Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Simulateur Cobalt et Garnet
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Développement sous PalmOS
cancan
J'ai un truc bizarre dans le simulateur 5.4 livré avec Eclipse en mode debug et la je n'ai plus d'idée.

Mon programme plante sur un "Record not busy", pourtant je fais un DmGetRecord, un DmWrite et il plante (parfois uniquement) sur le DmReleaseRecord. Il me semble pourtant que c'est une suite logique d'instructions.

Le truc est d'autant plus bizarre que le même programme, compilé avec le même SDK (5.4) passe sans aucune erreur dans le simulateur Cobalt. :wacko:

Bref si quelqu'un auvait un petite idée sur l'origine d'un tel problème je l'en remercie par avance.

Je précise que je travaille sous Cygwin avec les sdk livré avec Eclipse.
Patrice
Si tu ne fais qu'une séquence Get/Write/Release, le bug est un peu bizarre.

En revanche, j'ai déjà pu constater des anomalies dans les simulateurs avec le DmResizeRecord (si je me souviens bien) : il y a un verrouillage/déverrouillage qui n'est pas en phase avec la doc. Uniquement avec certaines versions de simulateurs et sans conséquence visible sur une vraie machine. Depuis, j'ai appris à ignorer ce message...
cancan
Je ne fais pas de Resize.
Je mets juste une date à jour dans l'enregistrement.

Je vais continuer à tester cela tout d'abord sur le simulateur Cobalt et j'essayerais par la suite sur un autre style un 5.2 qui doit me rester quelque part sur le disque.
De toutes façons il va me falloir tester cela avec un Os 3.5, 4 et avec un Clié Os 4. J'aurais donc un bon panel et si cela arrive juste sur celui en 5.4 .... je l'ignorerais également. anim_wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.