Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : protection d'écran Brando
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
jms
ayant lu la majeure partie des posts sur ce sujet et tout le monde s'accordant à considérer cette protection comme "the best", je me suis décidé et j'ai commandé la fameuse protection chez Brando.
Commande le 27/9, reçue ce jour, parfait rien à redire (certains se posent encore la question si Brando c'est sérieux..)
Pour la pose là on rigole moins, heureusement que c'est une protection statique et donc sans colle, sinon j'en aurai jeté une dizaine à la poubelle.
La faute aux poussières. Malgré les plus grands soins, il y en avait toujours une ou deux qui trainaient et alors c'est vraiment pas beau.
La protection étant lavable, je la rinçais à chaque fois et la séchais au sèche cheveux comme ils le préconisent, mais je n'arrivais pas au résultat escompté.
Puis, j'ai eu l'idée de poser la protection encore mouillée (bon bien sûr après l'avoir une peu secouée) et là bonne surprise plus de poussière.
Après avoir bien plaqué la protection, il faut attendre quelques heures pour que l'eau disparaisse et le résultat est impeccable.
J'ai encore une petite bulle mais elle disparait petit à petit.

Bon courage.
Tabetozor
C'est pourquoi il est recommandé de poser la protection dans une pièce chargée en humiditié....
tenzin
Vi...genre, tu prends une bonne douche bien chaude dans ta salle de bain, porte et fenêtre bien fermées.....et ensuite tu appliques ta protec dans cette atmosphère bien humide anim_wink.gif ...plombées les poussières !
olivier101
D'ailleurs c'est exactement ce qu'on dit dans le test du Lumitedtor... sleep.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.