Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Julian Beever
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Guy-Lux
Julian Beever est un artiste britannique qui connaît la célébrité par ses oeuvres à la craie qu'il a réalisé sur les trottoirs anglais, français, allemands, américains, australiens et belges. Leur particularité ? Beever ne se contente pas de simples dessins mais donne dans l'anamorphose, des images déformées qui, vues sous un certain angle donnent l'impression d'une image en 3 dimensions. Jugez-en par vous même...
http://users.skynet.be/J.Beever/pave.htm
MarieC
blink.gif impressionnant ! :shock:

MarieC
Celui-ci devrait plaire beaucoup à quelqu'un que je connais. icon_mrgreen.gif

en tout cas l'illusion est vraiment parfaite ! icon_biggrin.gif
BBwonder
C'est très beau ! Un vrai artiste
Merci Guy Lux ! :wink2:
jean-roch
oui, impressionant :shock: :grin: merci m'sieur happy.gif
Patrice
CITATION(BBwonder)
Un vrai artiste

Artiste ? :?
BBwonder
oui...... moi je pense... toi aussi tu es un artiste avec tous ces super programmes que tu fais... chacun son talent icon_redface.gif :wink2:
Tabetozor
blink.gif Comment il fait cela !!!
snark
CITATION(Tabetozor @ 27/05/2005 à 07:18 )
*

Avec de la craie :tongue: .... et beaucoup de talent! :cool2:
Patrice
CITATION(BBwonder)
oui...... moi je pense...  toi aussi tu es un artiste avec tous ces super programmes que tu fais... chacun son talent  icon_redface.gif  :wink2:

C'est gentil, mais je ne pense pas que soit de l'art ni dans un cas, ni dans l'autre. Enfin, chacun sa définition de l'art... :smile2:
Schtunks
CITATION(Patrice @ 27/05/2005 à 07:55 )
mais je ne pense pas que soit de l'art
*

Ah, bon... Pourquoi ? C'est une expression artistique certaine (je parle de Julian Beever) ! Qu'est-ce qui te tempère ?
Patrice
Je considère que cela tient plus de la prouesse technique (que je ne conteste pas) que de l'expression artistique.

Mais, encore une fois, c'est un avis personnel que je suis prêt à ne partager qu'avec moi-même icon_lol2.gif
Quat
CITATION(MarieC @ 26/05/2005 à 20:11 )
blink.gif impressionnant !  :shock:

*
CITATION(Tabetozor @ 27/05/2005 à 07:18 )
*

ben quoi poser une grosse bouteille de Cola par terre c'est pas esssstraordinaire? icon_mrgreen.gif (c'est terrriiiiiible)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.