Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pb recent avec Bouygue ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
japomono
Hello !

Depuis 10 jours environ, je n'arrive plus a me connecter par GPRS, que ce soit avec mon T3 ou mon laptop (powerbook). Je ne sais pas si j'ai dereglé ma config (mais je ne vois pas où) ou si c'est du coté Bouygues que quelque chose a changé...

Ca marche toujours chez les autres clients bouygue ??

Quand je me connecte, le T68i annonce "parametres GPRS non pris en charge" et n'affiche ensuite pas le petit globe terrestre. Resultat, le palm n'arrive pas a causer aux DNS (ni a autre chose) et ça se traduite pas des time-outs.

Je précise que j'utilise un T68i avec une ROM Orange, et ça me faisait déja ça quand je n'effaçais pas les comptes Data GPRS Orange de la memoire du tel (et ils réapparaissent chaque fois qu'on le ralume...)

Il faut dire qu'entre Bouygues et ce téléphone buggé jusqu'à la moelle, je ne suis pas aidé... anim_pleure.gif

Merci pour toute info !!!

Benjamin
poissonfree
Ca fonctionne trés bien!
Mais comme tu le dis ça vient peut-être de orange!!!!
Azrael
Pas de souci sur un T610 SFR désimlocké, sur ByTel en GPRS.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.