CITATION(Ayato @ 27/05/2005 à 18:48 )
problème présent aussi sur les vidéo....
Le problème est effectivement connus sur PalmOne. Puisque la question est clairement demandé, je vais donc essayer de faire un changement demain...sa fait pile 30 jour que je l'ai acheté...demain sa fera 31...j'espère que sa va passer, car sur le site il dise,
L'ordinateur de poche était-il défectueux lorsque vous l'avez reçu ou moins de 30 jours après sa livraison ?
j'ai répondu "oui"
Les clients doivent retourner les produits défectueux au lieu d'achat et demander un produit emballé en remplacement. palmOne assiste ses distributeurs et revendeurs afin de leur permettre de fournir des produits de remplacement conformément à la législation locale sur la consommation.
Si vous ne pouvez pas retourner le produit au lieu d'achat, palmOne sera heureux de procéder à la réparation en suivant le processus standard. Veuillez noter cependant que si vous choisissez de recevoir un produit de remplacement fourni par palmOne, celui-ci ne sera pas obligatoirement un nouveau produit : il peut s'agir d'un produit réusiné. Contactez-nous
En effet bien souvent , tu as une garantie d’achat par le biais de ton revendeur ( de 30 jours ) (si tu n’as pas contracté une autre garantie supérieure dans ton magasin ).
Si cela fait 31 Jours , je te conseillerais avant , aujourd’hui même d’aller à ton magasin !!! 
Peut être seront il conciliant :sleep2: …pour un ou deux jours de retard …N’hésite pas à leur montrer ton mécontentement en cas de refus

!
Sinon tu dispose d’au moins d’une garantie d’ un an de constructeur …..si ton magasin refuse , contacte Palmone . ( la démarche est contraignante pour y avoir fait face :wacko: ) .Si la panne est constaté par PalmOne , avec un technicien au bout du fil ; bougre d’âne , si eux aussi tentent à ne pas cerner le problème, soit catégorique !
J’ai du appeler 2 fois , crée un dossier , envoyer mon plam ( les frais postaux sont à ta charge :mad2: ) . « Et ensuite PalmOne se réserve à sa discrétion d’échanger et de réparer ton palm . »
Je ne trouve pas sa discret surtout que quand on le reçoit suffit de retourner l’appareil et de voir si le numéro de série à changer !
Souvent c’est des produits réusiné, mais que cela ne t’effraye pas PalmOne se soucie de la qualité et autant te dire que si tu reçois une machine qui ne correspond pas à tes attentes ( si tu trouve un vice caché , l’écran de mauvaise qualité , problème avec ton numériseur… ) réclame s’en un autre .Bref cette machine de remplacement doit être à l’identique de la tienne …de même qualité
Pour te rassurer j’ai moi même échangé mon zire par le biais de PalmOne, seul hic , les frais postaux de 9 euros :wacko: , ( pour expédier mon zire en recommandé dans un petit colis pour être sur qu’il arrive entier ! ).
Sinon dans un délai de ( une semaine….) j’ai reçu par TNT un tout nouveau zire qui marche bien mieux que l’ancien !
Mais passe par ton magasin avant sa peux t’éviter toute cette démarche de passer par PalmOne ! :wink2: