Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : APN Zire 72
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Ayato
Voilà que hier soir j'ai eu la mauvaise surprise de faire joujou un petit peu avec l'apn de mon Zire72 et que j'ai remarquer la présence d'une petite bande un peu verte tout en haut de l'écran...je prend une photo pour voir et je remarque que le seul moyen de faire disparaitre cette petite bande est d'utiliser la résolution maximal de photo...ce qui m'arrange pas vraiment car mon portable n'accepte au dessus de 640X480, pensez-vous que la garanti peut marcher?(acheté il y a un mois) Je joindrais 2-3 photos sous peu (faute de plus de temps).Le problème existe-t-il déjà? merçi par avance, bonne continuation à tous!
FredC
Idem sur le mien lorsque je ne suis pas en résolution maxi.
Bizarre en effet, je n'avais jamais fait attention. ça sent le bug... :-?
Armani
CITATION(Ayato @ 27/05/2005 à 06:51 )
Voilà que hier soir j'ai eu la mauvaise surprise de faire joujou un petit peu avec l'apn de mon Zire72 et que j'ai remarquer la présence d'une petite bande un peu verte tout en haut de l'écran...je prend une photo pour voir et je remarque que le seul moyen de faire disparaitre cette petite bande est d'utiliser la résolution maximal de photo...ce qui m'arrange pas vraiment car mon portable n'accepte au dessus de 640X480, pensez-vous que la garanti peut marcher?(acheté il y a un mois) Je joindrais 2-3 photos sous peu (faute de plus de temps).Le problème existe-t-il déjà? merçi par avance, bonne continuation à tous!
*

CITATION(FredC @ 27/05/2005 à 08:48 )
Idem sur le mien lorsque je ne suis pas en résolution maxi.
Bizarre en effet, je n'avais jamais fait attention. ça sent le bug...  :-?
*

De même :sad2: , en petite résolution, une frange vert en haut :wacko: , mais qui ne se voit pas sur mon portable ! :grin: Cela doit venir d’un problème de L’apn du zire , qui est un petit gadget , cela va sans dire pour certains , bien qu’en haute résolution on peut faire des petites photos, assez bien !
Tu peux aisément contacté PalmOne , je pense pour la garantie constructeur et peut être un échange ! wink.gif
Ayato
problème présent aussi sur les vidéo....

Le problème est effectivement connus sur PalmOne. Puisque la question est clairement demandé, je vais donc essayer de faire un changement demain...sa fait pile 30 jour que je l'ai acheté...demain sa fera 31...j'espère que sa va passer, car sur le site il dise,
L'ordinateur de poche était-il défectueux lorsque vous l'avez reçu ou moins de 30 jours après sa livraison ?

j'ai répondu "oui"

Les clients doivent retourner les produits défectueux au lieu d'achat et demander un produit emballé en remplacement. palmOne assiste ses distributeurs et revendeurs afin de leur permettre de fournir des produits de remplacement conformément à la législation locale sur la consommation.

Si vous ne pouvez pas retourner le produit au lieu d'achat, palmOne sera heureux de procéder à la réparation en suivant le processus standard. Veuillez noter cependant que si vous choisissez de recevoir un produit de remplacement fourni par palmOne, celui-ci ne sera pas obligatoirement un nouveau produit : il peut s'agir d'un produit réusiné. Contactez-nous
Armani
CITATION(Ayato @ 27/05/2005 à 18:48 )
problème présent aussi sur les vidéo....

Le problème est effectivement connus sur PalmOne. Puisque la question est clairement demandé, je vais donc essayer de faire un changement demain...sa fait pile 30 jour que je l'ai acheté...demain sa fera 31...j'espère que sa va passer, car sur le site il dise, 
L'ordinateur de poche était-il défectueux lorsque vous l'avez reçu ou moins de 30 jours après sa livraison ?

j'ai répondu "oui"

Les clients doivent retourner les produits défectueux au lieu d'achat et demander un produit emballé en remplacement. palmOne assiste ses distributeurs et revendeurs afin de leur permettre de fournir des produits de remplacement conformément à la législation locale sur la consommation.

Si vous ne pouvez pas retourner le produit au lieu d'achat, palmOne sera heureux de procéder à la réparation en suivant le processus standard. Veuillez noter cependant que si vous choisissez de recevoir un produit de remplacement fourni par palmOne, celui-ci ne sera pas obligatoirement un nouveau produit : il peut s'agir d'un produit réusiné. Contactez-nous
*

En effet bien souvent , tu as une garantie d’achat par le biais de ton revendeur ( de 30 jours ) (si tu n’as pas contracté une autre garantie supérieure dans ton magasin ). Si cela fait 31 Jours , je te conseillerais avant , aujourd’hui même d’aller à ton magasin !!! icon_mrgreen.gif Peut être seront il conciliant :sleep2: …pour un ou deux jours de retard …N’hésite pas à leur montrer ton mécontentement en cas de refus icon_evil.gif !

Sinon tu dispose d’au moins d’une garantie d’ un an de constructeur …..si ton magasin refuse , contacte Palmone . ( la démarche est contraignante pour y avoir fait face :wacko: ) .Si la panne est constaté par PalmOne , avec un technicien au bout du fil ; bougre d’âne , si eux aussi tentent à ne pas cerner le problème, soit catégorique !
J’ai du appeler 2 fois , crée un dossier , envoyer mon plam ( les frais postaux sont à ta charge :mad2: ) . « Et ensuite PalmOne se réserve à sa discrétion d’échanger et de réparer ton palm . »

Je ne trouve pas sa discret surtout que quand on le reçoit suffit de retourner l’appareil et de voir si le numéro de série à changer ! icon_mrgreen.gif icon_lol2.gif

Souvent c’est des produits réusiné, mais que cela ne t’effraye pas PalmOne se soucie de la qualité et autant te dire que si tu reçois une machine qui ne correspond pas à tes attentes ( si tu trouve un vice caché , l’écran de mauvaise qualité , problème avec ton numériseur… ) réclame s’en un autre .Bref cette machine de remplacement doit être à l’identique de la tienne …de même qualité

Pour te rassurer j’ai moi même échangé mon zire par le biais de PalmOne, seul hic , les frais postaux de 9 euros :wacko: , ( pour expédier mon zire en recommandé dans un petit colis pour être sur qu’il arrive entier ! ).
Sinon dans un délai de ( une semaine….) j’ai reçu par TNT un tout nouveau zire qui marche bien mieux que l’ancien !

Mais passe par ton magasin avant sa peux t’éviter toute cette démarche de passer par PalmOne ! :wink2:
Zinnat
J'ai le même bug sur mon Zire 72s.
Je n'y avais jamais prêté attention, en fait !
Armani
CITATION(Zinnat @ 28/05/2005 à 15:19 )
J'ai le même bug sur mon Zire 72s.
Je n'y avais jamais prêté attention, en fait !
*

huh.gif C’est à ce demander même si sa vaut le coup de l’échanger ….Parce que s'ils sont tous comme cela …sa va pas le mener bien loin …. icon_mrgreen.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.