Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug de rebootage intempestif (LJP+UDMH)
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
zotz
Salut icon_mrgreen.gif

Je suis un tout récent utilisateur de palm (on m'a offert un tungsten t2).
Depuis hier, j'ai donc découvert avec attention les divers logiciels et possibilitées qu'offre ce palm.
Je me suis vite tourné vers le multimedia (vidéo, mp3) et l'émulation de consoles. Et c'est là qu'intervient mon problème:
J'ai installé l'emulateur LJP 0.9 et le système d'optimisation de mémoire UDMH. Après quelques galères d'erreur sans gravités, j'ai enfin réussi à jouer.
En quittant l'émulateur, il m'a dit qu'il y avait un problème (je me souviens plus exactement) et qui fallait reinitialiser. J'ai cliqué avec le stylet et là le palm n'arrive pas à redémarrer : l'écran de démarrage "palmpowered" clignote comme si il s'allumait et s'eteignait sans arrêt toutes les secondes.
La seule alternative à cela est d'appuyer sur le bouton du haut et il me propose d'effacer toutes les données (hard reset si j'ai bien compris) et quoi que je fasse, il recommence à s'allumer et s'eteidre sans arrêt.

Ai-je cassé mon palm au bout de 24h ? :ph34r:
Y-a t'il quelque chose à faire ? unsure.gif

Merci de vôtre aide. laugh.gif
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude !

Rien à dire, tu commence fort !

Bon si le Hard reset ne fais rien, je pense qu'il faut le laisser vider la batterie.
zotz
Bon, c'est bon il remarche :cool2:
Merci Tabetozor. De toutes façons, dans l'immédiat je n'avais pas d'autres choix que de laisser se vider la batterie.
Ca m'apprendra à faire n'importe quoi avec. :tongue:
@+
Tabetozor
Ouf !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.