Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Palm et Gentoo
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Linux
Mercenaire
Bonjour

ça y est cela marche !!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Merci pour votre aide , je vous adore wub.gif

J'ai eu recours à 2 autres HowTo dont je joins les liens car je les ai trouvés complémentaires à celle de Corto

SYNCHRONISEZ VOTRE PDA AVEC VOTRE PC

UDEV ET PDA : QUELQUES RÉGLAGES À FAIRE

En espérant que cela aide du monde et vous encourage à rester sous Linux !!!
maillaxa
anim_bravo.gif anim_jump2.gif :j :-J
Mercenaire
bon faux espoirs mais vrai pas en avant

le backup fonctionne YES icon_mrgreen.gif

mais pas la sync :wacko: c'est à dire que les infos ne sont pas disponibles ni sur kpilot ni dans kcontact ...

comme dirait les chadocks plus on rame plus on avance icon_lol2.gif
ou qq chose comme cela wink.gif
Corto
J'avoue que j'utilise j-pilot car je n'ai pas de desktop (ni kde, ni gnome). J'aurais des difficultés à t'aider.
Par contre as-tu toujours des problèmes avec ton user?
Déjà tu n'as pas besoin que l'utilisateur linux soit le même que l'utilisateur palm.
Ensuite ce n'est pas seulement le groupe de l'utilisateur, il faut surtout que le device (/dev/ttyUSB0) est bien les droits en écriture et en lecture pour le groupe de ton user.
Donc il faut faire un chown root:user /dev/ttyUSB* et un chmod g+rw /dev/ttyUSB*
C'est pour cela que ton user n'arrive à rien.
Par contre avec udev je n'ai jamais réussi à changer ces paramètres définitevement.
Mercenaire
OK mais si tu n'utilises pas d'interface graphique comment fais tu pour mettre à jour tes contacts ou ton calendier ?

Tu ne fais que des backup sous Linux ?
Corto
regarde bien ... JPilot rolleyes.gif
maillaxa
CITATION(Mercenaire @ 02/06/2005 à 22:25 )
OK mais si tu  n'utilises pas d'interface graphique comment fais tu pour mettre à jour tes contacts ou ton calendier ?

Tu ne fais que des backup sous Linux ?
*

Ne pas avoir de bureau ne signifie pas ne pas avoir d'interface graphique sleep.gif

Perso j'utilise aussi jpilot qui est de loin le meilleur desktop Palm pour GNU/Linux et autres *BSD.

Pourtant je n'utilse pas de bureau (je tourne sous stumpwm et eclipse suivant l'humeur). Je n'ai que 3 fenêtres ouvertes dans ma session: GNU Emacs (la killer app que tout le monde voudrait avoir), Firefox et jpilot. C'est amplement suffisant et couvre 99.99% de mes besoins (de développeurs).
Mercenaire
c'est clair j'ai encore des leçons à prendre en Linux
icon_bla.gif

mais un bureau c'est tellement attirant

bon je vais revoir ma copie :dur: :dur:

PS : j'en ai pas trouvé avec un chapeau d'âne sinon je l'aurais coiffé
maillaxa
On en apprend tous les jours et heureusement sleep.gif

Perso, j'ai dépassé le stade GNU/Linux et je voulais redécouvrir le monde des *BSD du coup, j'ai remis un FreeBSD sur mon laptop.

Du coup, j'ai plein de choses à réapprendre sourire.gif

J'adore ça !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.