Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Kit PALM + GPS ? Lequel et où ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Carmelo
Bonjour,

Je cherche un Kit GPS Palm + GPS, en remplacement de mon T|E + kirrio.

Je cherche un GPS Bluetooth.

Une association qui me plairait: T|E2 + GPS bluetooth, mais je ne l'ai trouvé nul part !

Sinon un Pack T|5 + GPS BT pas trop cher, ou T|3 + BT .....

Merci de me faire profiter de vos liens favoris ou alors des promos d'enseignes nationales !

Carmelo
Trudi
J'ai vu un pack TE2 avec GPS Bluetooth et Navigation 3 à la FNAC happy.gif
Tharkun
CITATION(Trudi @ 28/05/2005 à 10:09 )
J'ai vu un pack TE2 avec GPS Bluetooth et Navigation 3 à la FNAC happy.gif
*

Rien vu de tel à la Fnac, ni sur leur site... Ils le vendent combien ?
Carmelo
Je suis intéressé !!!

Dans quelle Fnac l'a tu vu ??

Parce que rien sur Fnac.com . ..
Carmelo
Je viens de voir que le Zire 31 a un processeur cadencé à 200Mhz, alors que le Tungsten E va seulement à 126Mhz ....

Cela veut dire que le Zire 31 est plus rapide ?

Et que ViaMichelin fonctionnera plus rapidement sur le Z31 que sur le Tungsten E ???

Ca m'étonne, car le Zire 31 est bcp moins cher !!!!
Patrice
La comparaison des 2 processeurs n'est pas tout à fait aussi simple car le TE utilise un Texas et le Z31 un Intel (dont la vitesse est en réalité variable). Mais dans le fond, le Z31 est effectivement plutôt plus rapide.

La différence de prix s'explique essentiellement par l'écran (si on passe sur quelques autres détails) : 320x320 pour le TE et 4 fois moins (soit 160x160) pour le Z31. Pour une utilisation avec de la cartographie, il n'y a pas photo wink.gif
Carmelo
Ok !

Merci pour ces explications ! :cool2:
Trudi
A la FNAC de Lausanne, en Suisse, autour des 600 francs suisses si mes souvenirs sont bons.
Je n'ai rien vu non plus sur leur site web mais j'ai déjà remarqué plusieurs fois que les nouveautés ou les offres spéciales n'étaientt que rarement sur le site fnac.com

Edit : pour dire à quel point ils sont à jour avec le côté paperasserie (alors je n'ose pas imaginer leur site web), j'ai acheté jeudi passé mon T3 avec clavier infrarouge et ça n'était même plus sur leur catalogue interne...
Carmelo
ok merci icon_lol2.gif

Mais maintenant je me penche sur le LifeDrive !!!!!!! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Il me reste à savoir si TomTom ou ViaMichelin fonctionne sur ce pda .....
pjl
Le lifedrive ne fait pas partie des machines comptatible avec la dernière version de Tom Tom, la 5.

Mais est-ceparceque ce n'est pas comptatible ou parceque ca n'a pas été testé !!!!!!!!!!!!!
patfau
En général, je suis contre les kits car j'aime bien choisir chacun des éléments. D'ailleurs, mieux ne vaut-il pas choisir, chacun des éléments puis regarder ce qui existe en kit de plus proche, et comparer les 2 wink.gif

- Pour le Palm, tu me sembles avoir une bonne idée.
- A propos du GPS bluetooth, je te conseille évidemment le même modèle que celui que je possède, à savoir Globalsat BT338 avec son Sirfstar III. Sa sensibilité est exceptionnelle, son autonomie aussi par rappport au marché. Il est livré avec plein d'accessoire utilles (support voiture pour Palm universel, housse avec passant ceinture pour le GPS, prise allume-cigare multiple pour alimentation GPS et autre périphérique si compatible avec la prise alim). De plus, il semble que son prix ait bien chuté depuis 2 mois.
- Pour le logiciel, reste à comparer les fonctionnalités désirées, et les bug que l'on veut pas rolleyes.gif , mais Mapsonic Navigation (j'ai pas testé les autres) semble être très bien pour la ... Navigation en voiture
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.