Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Précision sur l'appareil photo du Nokia 6630
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Divers (non PalmOS)
Georges D.
J'ai reçu aujourd'hui mon Nokia 6630, que j'ai acheté sur le site de Cdiscount (excellent site).

Ce téléphone est compatible EDGE et 3G, et fonctionne parfaitement avec le Palm, via Mobile High Speed (novamedia.de - sauf pour récupérer ses SMS sur le palm).

Ce post est destiné à tous ceux - dont j'ai fait parti - qui ont hésité à acquérir le Nokia 6630 au motif que l'objectif de l'appareil photo n'est pas protégé (dixit le site de planete-nokia et pdafrance).

Peut - être était - ce le cas lors du lancement de ce mobile, mais cela ne l'est plus actuellement.

L'OBJECTIF DE L'APPAREIL PHOTO DU NOKIA 6630 EST PROTÉGÉ PAR UNE VITRE.

Donc, achetez en confiance ce superbe mobile, qui comblera tous ceux qui veulent profiter de la 3G et d'Edge sans forcément faire de la visio en pleine rue.

Je ne savais pas pour la protection de l'appareil photo lorsque j'ai commandé ce mobile, et j'avais acheté un étui Krussel pour que l'objectif soit bien protégé.
Georges D.
... Ce qui est bon à savoir, car les photos prises avec le Nokia 6630 sont excellentes (bien meilleure qu'avec le s700i qui pourtant a un flash), même avec une mauvaise lumière.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.