Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A5: une vue hebdo de votre agenda
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
RIB
J'ai eu un petit coup de coeur pour ce soft très prometteur (qui plus est freeware et en français !). A tester donc... :P
http://www.rg.mirrorz.com/
olivier101
S'il le mérite je t'inviterai donc à l'ajouter à notre sélection de logiciels!! 8)
amike
Ressemble beaucoup à weeklyPlan http://www.palmgear.com/software/showsoftw...42&prodID=41280

RIB
CITATION(amike)
Ressemble beaucoup à weeklyPlan

Exact mais pour avoir testé les deux, mon opinion est que A5 est un brin au dessus de WeeklyPlan. Au menu:
- Parfaite intégration avec l'Agenda et Taches standard du Plam sourire.gif
- Support de la Hires (320*320)
- Lien avec le carnet d'adresse :P
- Couleurs paramétrables (textes, fonds...) 8)
- Icones
- existe en version Française, Anglaise, Espagnol et Hollandaise

Que demander de mieux icon_question.gif
rg
amike wrote:
CITATION
Resemble much weeklyPlan

Not exactly,
It is not A5 which resembles weeklyPlan.......

Regards,

rg
Tabetozor
Donc apparemment ce serait l'inverse.... C'est Weekplan qui ressemble à A5.... selon rg.
RIB
CITATION(Tabetozor)
Donc apparemment ce serait l'inverse.... C'est Weekplan qui ressemble à A5.... selon rg.

Merci pour la traduction anim_wink.gif Serait-ce l'auteur du soft lui-même qui nous aurai rendu une petite visite ? (Je dis ça rapport à l'url www.rg.mirrorz.com ).
olivier101
Vu l'adresse mail qu'il a laissée, on dirait bien sleep.gif
Antoine
Bonsoir,

je confirme les propos d'olivier101, il s'agit bien de l'auteur de A5 (rg chez mirrorz.com), qui avait vu ce thread concernant son logiciel et a souhaité préciser que weeklyPlan disposait de fonctionnalités inspirées de A5 et non l'inverse.

Antoine, auteur de la traduction française de A5
Nadine.d
ah, bien, c'est amike qui me renvoie vers vous pour avoir + de détails sur utilisation A5 ... soit j'ai un bug icon_evil.gif , soit je ne m'en sors pas icon_bla.gif avec les couleurs de fonds, etc... qui peut m'en dire + ou me dire ou trouver les infos d'emploi complètes icon_idea.gif ??? merci
nico505
Quels problèmes rencontres -tu exactement ?

nicolas505
Nadine.d
j'arrive à utiliser une police de couleur (max. 3 couleurs via les 3 n° de priorités), mais pas à mettre un "fond" en couleur soit à un événement, soit à un jour complet, que ce soit via les "marqueurs" ou "couleurs de catégories".
Je n'arrive pas non + à modifier le "classement" d'1 évt déjà créé (ex. de non classé, à "Nadine", etc...
nico505
Bonjour Nadine,

Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question mais voici comment tu gères la couleur avec A5

Tu fais menu - options - général. Tu cliques 2 fois sur la flèche de droite en bas. Tu cliques sur "Couleurs Catégories".

Tu trouves la représentation de ta semaine en tableau. Chaque rectangle représente un jour de la semaine.
Tu cliques sur celui d'en haut à gauche par exemple pour le lundi. Tu choisis ta couleur puis tu cliques sur "copier vers toutes" et OK
Ton lundi a une jolie couleur. Et ainsi de suite.

A droite tu peux choisir aussi les couleurs de tes lignes et barres verticales et horizontales.

Le fichier a5icons te permet d'utiliser des icones.

Pour ton problème de classement: tu fais menu- éléments de catégorie.
Action: déplacer.
Tu sélectionnes "evènements ou taches"
De "non classé" vers "nadine" par exemple
Tu peux ainsi créer des liens entre tes évènements et tes taches qui seront nommés par le même catégorie

Voila Bonne journée.
Nicolas505
Nadine.d
ok déjà gd merci pour tes explications ...
pour les catégories ok pour tout, mais comment faire pour changer 1 seul événement déjà créé de catégorie ?
nico505
Sauf erreur de ma part Nadine, la nouvelle version de A5 permet de faire cela. Tu peux la trouver ici.

Je ne l'ai pas encore essayé. Je ne peux pas te dire comment on fait pour le moment...Mais le principe risque d'être le même...

nicolas505
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.