anakinblog
28/05/2005 à 20:37
Bonsoir,
Je viens d'acquérir le PEGA-CC5. Je sui content du produit en lui-même, mais décu du soft de Navigation - Smart ST en version 1.30 . Pas de POI personnalisé, langue anglaise...
Bref mes questions sont simples :
-Pensez vous que le craddle fonctionnera avec une version 3 de Smart ST ?
-POur les Poi, pensez vous qu'une solution peut etre envisagé ? J'ai un peu cherché sur le net, mais rien pour cette version.
-Pensez vous que je puisse changer la langue ? Y a rien dans les menus en tout cas .
Merci
The Naja
28/05/2005 à 21:24
1) A verifier sur le site officiel, mais je ne crois pas
2) tu peux rentrer toi meme tes 'favorites' pour les destinations qui t'interessent, surtout avec la telecommande, tres pratique pendant que tu roules. Le tres bon point est qu'il n'y a pas possibilite de rentrer des bases de poi, et donc pas de possibilite d'entrer celle des radars. C'est niquel pour respecter les vitesses en toutes circonstances.
3) non (mais c'est vraiment de l'anglais de base, aucune difficulte majeure)
antoinepierre
28/05/2005 à 21:44
CITATION(The Naja @ 28/05/2005 à 22:24 )
... Le tres bon point est qu'il n'y a pas possibilite de rentrer des bases de poi, et donc pas de possibilite d'entrer celle des radars. C'est niquel pour respecter les vitesses en toutes circonstances...
anakinblog
28/05/2005 à 22:01
C'est pas principalement pour les radars, c'est pour une base de clients que je visite régulièrement.
Pour les favoris, c'est un peu limité je crois en quantité

En tout cas sur le site de Navman, il y a rien sur cette version
The Naja
28/05/2005 à 23:32
Favoris: suis deja monte a une trentaine je crois, aucun soucis...
anakinblog
31/05/2005 à 17:22
Après un test réel ce weekend, je suis franchement décu de mon achat. J'explique :
-Incapacité à gérer l'altitude (il indique le col du Pertuis à 400 mètres, alors que celui ci est à 1026 mètres)
-Une gestion plus qu'aléatoire du trajet : je lui indique "shortest" pour la route et il cherche à me faire passer par une autoroute qui provoque de ce fait un détour de 45 Km sur un trajet de 230 km par nationale. J'ai tester au retour en mettant "Quikest", et bizarrement la route indiqué est la même.
-Régulièrement, le soft indique à des rond-points de sortir à la troisième sortie, alors que c'est la seconde !!!
-En ville, le nombre de fois ou le soft envoie sur des ses interdits est impressionnant ! Pourtant, ces rues sont en sens interdits depuis des années.
-Les "POI" intégrée ne sont vraiment pas à jour !!! Entre Bourg en Bresse, et le Puy en velay, je cherche une station service, ben à part celles de l'autoroute, pas grand chose ! Je serai en panne depuis longtemps si je ne savais pas ou étais situé la station !
-Rentrer une adresse la-dedans tiens la gageure. Les villes ressortent quand elles veulent de la base de données ! Je m'explique : je mets le puy en velay dans ville, il la trouve pas, je rentre la rue, et la il me propose des rues dans d'autres villes en même que celle dans le puy en velay..
Bref, je crois que je vais revenir à mon ViaMichelin, qui au moins avait le mérite de donner des routes correctes et de pas vouloir me laisser en panne d'essence !!