Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau: Agendus for Windows (beta)
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
olivier101
iambic sort en version Beta "Agendus for Windows", un gestionnaire de contacts et d'agenda pour Windows, inspiré du fameux Agendus pour Palm...

icon_arrow.gif La page web d'Agendus for Windows

Pour télécharger la beta, suivre les instructions là...
concorde
8O ... aucune réponse à ce post depuis 15 jours !

Personne n'aurait essayé Agendus pour Windows ???
Schtunks
Si mais désinstallé depuis... rolleyes.gif
concorde
CITATION(Schtunks)
Si mais désinstallé depuis...  :roll:

Ca vaut le coup ? Ca vaut pas le coup ? Tu peux nous faire profiter de ton expérience (je sais c'est une beta...) ?
Schtunks
Ben, j'ai pas trouvé beaucoup de différences avec le PalmDesktop en terme d'ergonomie et comme j'utilise peu cette possibilité... En plus, je pensais qu'avec une simple synchro j'aurais récupérer mes icones perso, mais apparement, il faut faire autre chose...
En plus, PalmDesktop, Outlook et Agendus... Ca commence à faire beaucoup... rolleyes.gif
Bref, comme tu peux le voir, je n'ai pas testé de fond en comble cette version béta icon_bla.gif

Peut-être la version définitive, si elle reste gratuite pour les utilisateurs enregistrés icon_twisted.gif
Schtunks
CITATION(Schtunks)
Peut-être la version définitive, si elle reste gratuite pour les utilisateurs enregistrés  :twisted:

Je me réponds à moi-même ! Bon, ben, vu le prix... icon_evil.gif
babeloued
Si je comprends bien, il faut avoir PalmDesktop pour que Agendus Desktop fonctionne!
A la limite si Iambic proposait un remplacant de Palm Desktop, l'idee m'aurait tenté...
C'est comme si Netscape avait besoin de Internet Explorer pour fonctionner!! (c'est juste un exemple pris au hasard icon_twisted.gif )
Schtunks
CITATION(babeloued)
Si je comprends bien, il faut avoir PalmDesktop pour que Agendus Desktop fonctionne!

Non, pas forcément... rolleyes.gif

CITATION(babeloued)
A la limite si Iambic proposait un remplacant de Palm Desktop, l'idee m'aurait tenté...

C'est ce qu'il fait pour les fonctions agenda, taches, contacts (et mails)... Je pense que la seule nécessité d'avoir le PalmDesktop concerne la gestion des autres conduites (tierces)... rolleyes.gif
Mister Magoo
En fait, Agendus For Windows utilise les fichiers de base de PalmDesktop.
Comme pour la version Palm, il faut au minimum avoir lancé PalmDesktop une fois pour initialiser les bases vierges.
Ensuite, palmDesktop n'est plus obligatoire.
Pour la synchro, il utilise HotSync de façon tout à fait normale sourire.gif
olac
Ils sont quand même gonflés de montrer un tréo 180 en couleurs sur leur pub!!!! icon_lol2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.