Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Mémoire pour T5
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
Mercenaire
bonjour

actuellement mon T5 n'est pas équipé de carte supplémentaire et je voudrais acheter carte mémoire, je me suis arrèté sur la réf suivante

SD Card RDC 512 Mb - Haute qualité

Je voudrais savoir si elle 100% compatible et que vaut-elle du point de vue qualité ? Grosso modo le rapport qualité/prix est il OK ?

L'usage serait d'héberger des cartes pour GPS , pour l'instant je ne sais pas trop que soft je vais prendre ? ( cf mon post de ce jour dans le forum GPS ) !!!

Merci aux gens de bonnes volontés ! icon_lol2.gif
pjl
toutes les SD sont comptatibles.

Pour le rapport qualité prix, on n'a ni la marque ni le prix.
Mercenaire
Oui en effet c'est un 1/2 oubli : 38.45 euros chez rueducommerce mais par contre pas de nom ???
voici le lien : carte mémoire

il propose aussi une kingston à 38.15 mais pas d'info par rapport au palm ! maintenant si toutes les SD sont compatibles ...
Kingston

je ne sais plus blink.gif
pjl
5 ans de garantie contre 2 ans pour une no-name, je fais comme toi.

par contre, au niveau de la vitesse, j'ai été assez surpris par la différence entre la mémoire interne du T5 et ma carte mémoire une PQI de base).
quand j'ouvre un document à partir de ma carte mémoire, j'ai l'impression que le T5 marche au ralenti.
Mercenaire
ça y est j'ai acheté la Kingston et tout marche !!!!

no soucy :closedeyes:
pjl
et qu'en est-il de la différence de vitesse entre la mémoire interne et ta carte mémoire ?
Mercenaire
euh désolé pour le retard

l'outil CardSpeed Test donne ma carte comme "excellent"
pour les experts
Wrt32bit : 1236 bytes/sec
Wrt8kb : 514007 bytes/sec
Read8kb : 2383127 bytes/sec

sinon comment trouver la différence de vitesse entre la carte et la mémoire interne ?
Priam
CITATION(Mercenaire @ 04/07/2005 à 08:55 )
euh désolé pour le retard

l'outil CardSpeed Test donne ma carte comme "excellent"
pour les experts
Wrt32bit : 1236 bytes/sec
Wrt8kb : 514007 bytes/sec
Read8kb : 2383127 bytes/sec

sinon comment trouver la différence de vitesse entre la carte et la mémoire interne ?
*

N'est-il pas possible de tester le lecteur interne ou INTERNAL Drive avec CardSpeed Test ? VFSMark offre cette possibilité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.