Salut,
je vais ré-installer mon système (ou plus précisément passer de 98 à xp),
quelle est la marche à suivre pour que je récupère tous mes petits de mes PDAs ?
recopier en intégralité le répertoire palm suffit-il ?
Si tu n'as que les conduites de base, oui, mais il te faudra quand même réinstaller le PalmDesktop sur le nouvel OS pour enregistrer les conduites de synchro.
en installant palm desktop je vais avoir un répertoire palm de créé.
esce que je ne risque pas d'avoir des ennuis en le remplaçant par mon ancien répertoire palm ?
CyrilP
30/05/2005 à 18:41
J'ai procédé comme cela quand j'ai changé de machine, je n'ai pas eu de soucis.
ok, merci pour vos réponses
ça y est j'ai fait la manip :grin:
Pas trop de soucis, j'ai seulement du installer doc2go et Versamail car le pda ne s'y retrouvait plus.
Par contre

dans l'histoire j'ai perdu 1 Moct de ram, je suis passé de 3Moct à 2Moct de dispo (c'est pourtant mon pc que j'ai ré-installé pas mon pda :wink2: ).
que c'est il passé à votre avis ?
Si tu as les mêmes données personnelles, c'est que tu as installé en RAM des programmes qui n'y étaient pas avant. Peut-être des programmes que tu avais sur carte externe avant, et qui se retrouve en RAM maintenant, et qu'il te faut donc déplacer à nouveau.
Par exemple, quand tu installes DTG sur ton PC, il y a par défaut l' "enregistrement" de programmes à installer sur le PDA au prochain hotsync. Et DTG s'installe en RAM (c'est seulement après que tu peux déplacer les fichiers, sauf DocToGo.prc).
CITATION
Si tu as les mêmes données personnelles
oui je n'ai rien modifié avant d'avoir tout OK sur le PC
CITATION
Peut-être des programmes que tu avais sur carte externe avant
pourquoi auraient ils bougé ? je n'ai réinstallé que versamail et Doc2go qui étaient déjà dans la ram.
Par contre j'ai installé les polices de caratères pour word (non installées précédemment), cela pourrait il expliquer cette différence ? (ça me parait gros 1Moct pour les quelques polices disponibles)
Si tu n'en as pas profité pour changer de version et que DTG était déjà en RAM, aucune raison en effet que la taille ne change.
Le "jeu de fonts pour Word" pèse 366Ko seulement.
Par contre, si tu as aussi installé les polices chinoises, c'est plus d' 1Mo.
jacquest3
08/06/2005 à 17:01
La réinstallation de DocToGo a vraisemblablement mis les fichiers d'exemples sur le PALM, à vérifier et à supprimer.
CITATION
si tu as aussi installé les polices chinoises
bah non :smile2:
CITATION
mis les fichiers d'exemples sur le PALM
effectivement j'ai trouvé des fichiers exemples, un fichier qui explique ce qu'est un palm (~500k), des fichiers installés lors de l'install de palm desktop je suppose.
Je n'ai pas encore récupéré tout mais j'avance :smile2:
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.