Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zire 72 et Nokia 3230 Réglé Pas de forfait data
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Connectivité (Internet, GSM, GPRS, etc.)
Richard120
Bonjour ,

J'avais deja bataillé a l'epoque avec mon 6600 et maintenant c'est avec le petit dernier le 3230 que cela deconne , normalement la configuration est semi auto , mais la il me met Erreur config incomplete ; verifiez les parametres réseaux ....

Ce que j'ai fait , j'ai meme recrée une deuxieme connection , niet!

J'ai parcouru le forum , et utiliser les faq , modifié les parametres , mais rien a faire
Au fait je suis sur Bouygtel
QQun a une idée ?

merci blink.gif
Richard120
Euh ...................

Je viens par acquis de conscience de telephoner a Bouygues , il ne m'ont pas activer le forfait Data , donc je revois ça debut Juillet

Je m'excuse du derangement

icon_redface.gif icon_redface.gif icon_redface.gif
rn3
Bon
Le retour

Voila j'ai mon forfait data , mais pas de connection , il me mets Erreur :findelai d'attente de PPP (0x1231)

Merci de votre aide icon_cry.gif
mcaltite
Peux tu indiquer la configuration que tu as faites?

As tu regardé ici
rn3
Merci de ta reponse tu ne va pas le croire , je viens de rappeler Bouygues , il avait oublié !!!!!!!!!!

Bon , je reessaie dans 6 heures

Merci encore icon_cry.gif anim_wink.gif icon_confused.gif
rn3
Re pas de forfait data , bouygtel m'avais squizzé !!!!! wink.gif wink.gif wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.