Melle zouzou
31/05/2005 à 12:17
ICI
Complétement loufoque !!!
Calino
31/05/2005 à 12:31
Et la bêbête qui chante sert d'avatar à "j'ai un blanc ca va revenir" depuis un bout de temps
Pffff!

Je trouve ca vraiment fou de constater qu'il y a autant de gens prêt à mettre parfois jusqu'à 1,5€ pour une sonnerie pourrie de 30s alors qu'en même temps les magasins de musique en ligne se battent pour passer sous les 1€/$ symbolique pour un titre de VRAIE musique!!!
et ce sont souvent les même qui achetent les sonneries et piratent les cd.
CITATION(pjl @ 31/05/2005 à 15:59 )
et ce sont souvent les même qui achetent les sonneries et piratent les cd.
Je n'ai pas osé le dire... mais je te rejoins là dessus! Ahhh qu'est ce que ca peut m'enerver ce genre de situation!!! :mad2:
olivier017
01/06/2005 à 11:46
d'autant plus, qu'aujourd'hui, il est si facile de connecter un téléphone portable à un pc via un cable sunchro ou iRda.
Avec cette connexion, il suffit alors d'y metre la musique ou l'image souhaitée...
N'oublions pas, que ce genres de services sont bien souvent proposés à des enfants ou ados (voir les pubs à la télé le mercredi matin...) et que ces publicité on été pourtant interdites (aux vues du prix prohébitif d'après 60Ml de conso)...
Enfin, si il y en a qui ont assez d'argent pour payer une sonnerie ou une image (temporaire) de temps à autre... TANPIS POUR EUX.
Moi pour ma part, je sais qu'il esxiste des cables "data" pour tout les téléphones portables, de l'irda, et qu'il existe pour une grosse majoritée de ces téléphones portables des softs qui sont gratuits qui servent outre la gestion de l'engenda à gérer les images et/ou sonneries de ces dit téléphones portable.
Avis aux amateurs, il suffit de regarder sur le net pour trouver ces softs...
Volà, c'était mon avis très perso, qui n'engage que moi.
Sauf si... tu as un portable Vodafone Live... Car les mp3 doivent être encodés DRM si tu veux les utiliser sur les portables Vodafone...
Evidemment, le soft de DRM n'est pas fourni avec les portables... :rolleyes2:
Ce qui permet à Vodafone de se faire un max de thune sur le dos de tous ceux qui ne connaissent rien à l'informatique... (en tout cas pour SonyEricsson, il suffit de s'inscrire sur le forum développeur et de télécharger le DRM Packager de Sony...) :tongue:
Calino
01/06/2005 à 20:50
Mode gros troll > j'aime pas non plus vodaphone !!! :angry:
Quand je pense que j'ai Vertigo de U2 comme sonnerie en ce moment sur mon téléphone...

:cool2:
Calino
01/06/2005 à 21:23
Personne pour retrouver le nom de ce membre ???
Celui qu'a une grenouille bleu qui fait un bruit de moto en guise d'avatar ?????
MarieC
02/06/2005 à 19:57
CITATION(Calino @ 01/06/2005 à 22:23 )
Personne pour retrouver le nom de ce membre ???
Celui qu'a une grenouille bleu qui fait un bruit de moto en guise d'avatar ?????
Lui ?
Calino
02/06/2005 à 22:07
CITATION(MarieC @ 02/06/2005 à 20:57 )
Ben voilà ! :grin: Isanini
(ca fait un bout de temps qu'on l'a pas vu d'ailleurs :-? )Heureusement qu'il y a la suissesse