Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 31/05 Mise à jour TomTom Navigator 5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Pages : 1, 2
jacquest3
Merci à PalmAkademik pour la réponse.
Rien à ajouter sinon que j'ai reçu ce jour mes CD de mise à jour TomTom 5.
Maintenant, installation ...
jacquest3
Bonne nouvelle, merci TomTom, le CD d'installation ne fonctionne pas sur mon MAC.

Alors PC, installation PALM DESKTOP etc ...
Snoopy
Merci de ta réponse.
J'ai fait ce que tu m'as dit. J'ai bien vérifié que le logiciel TomTom était sur la carte SD (1 Go)
Quand je vais dessus, elle n'affiche rien. Je ne sais pas comment je peux ouvrir TomTom dans ces conditions.
Merci de continuer à m'aider...
blink.gif
Jérôme
CITATION(Snoopy @ 09/06/2005 à 19:55 )
Quand je vais dessus, elle n'affiche rien. Je ne sais pas comment je peux ouvrir TomTom dans ces conditions.
Merci de continuer à m'aider...
blink.gif
*

Si quand tu lances Tomtom, et que tu as QU'UN écran blanc, vérifie si tu as une inscription "arm code non allocated" qui apparait.
Si tu as cela, y'a de forte chances que tu n'aies pas assez de mémoire disponible sur ton Palm.
Il te faut au moins 4 à 5 Mo de disponible.
Enléve des applis et réessaye
Fidji
CITATION(PalmAkademik @ 09/06/2005 à 14:01 )
- 6 CD de cartes dont le CD n°4 qui contient les deux cartes de France 'normale' (250 Mo) ET 'plus' (France + routes principales d'Europe 357Mo)

Donc 357Mo pour la france et les principales routes européennes.
Et combien de Mo environ (à ton avis) pour toute l'Europe complète sur une SD ?

Par exemple je parts en Suisse et en Allemagne avec allers et retours fréquents de ce coté de la frontière alors je voudrais toute les cartes complètes pour ces 3 pays avec navigation sans coupure à la frontière.
Est-ce possible et quelle taille approximative sur une carte SD ?

Merci.
PalmAkademik
CITATION(Fidji @ 10/06/2005 à 12:43 )
Donc 357Mo pour la france et les principales routes européennes.
Et combien de Mo environ (à ton avis) pour toute l'Europe complète sur une SD ?

Par exemple je parts en Suisse et en Allemagne avec allers et retours fréquents de ce coté de la frontière alors je voudrais toute les cartes complètes pour ces 3 pays avec navigation sans coupure à la frontière.
Est-ce possible et quelle taille approximative sur une carte SD ?

Merci.
*

1) Toute l'europe sur une SD, je vois pas trop comment... Quoique je sais qu'il existe des cartes SD de 4 Go, mais leur tarif est encore tout à fait prohibitif.
2) Toutes les cartes sur les CD livrés avec la mise-à-jour sont, a priori, je n'ai pas eu le temps de vérifier, en version 'normale' (uniquement le pays ou le 'groupe' de pays : Suisse-Autriche, Benelux, Péninsule ibérique, scandinavie au niveau de détail le plus fin) ET en version 'plus' (même chose mais avec en plus dans le fichier les principales routes européennes). Il suffit de choisir au moment de l'installation celle que l'on souhaite.
3) Pour en revenir à ta question, il n'est pas possible, quoi qu'on fasse, de voyager 'à cheval' sur trois pays ou plus au plus fin niveau de détail sans changer de carte à un moment ou à un autre (à l'exception, bien entendu, à l'intérieur des 'groupes' de pays cités ci-dessus).
Si je reviens sur l'exemple que tu donnes, tu pars de France pour aller en Suisse, puis en Allemagne.
La seule solution est l'installation de la carte 'France Plus' qui te donnera le détail le plus élevé de ton lieu de départ et ta localité d'arrivée en Suisse. Là, si tu cherches une rue bien précise, tu seras obligé de charger la carte de Suisse pour arriver à ta destination. Ensuite, si tu repars de Suisse pour aller en Allemagne, soit tu utilises la carte 'Suisse-Autriche Plus' qui contient les principales routes d'Europe pour planifier ton trajet jusqu'en Allemagne, soit tu reviens sur la carte 'France Plus' pour ce faire. Et arrivé en Allemagne, tu dois utiliser la carte détaillée 'Allemagne' ou 'Allemagne Plus' pour finaliser ton voyage...
Vous comprenez mieux pourquoi j'ai acheté une SD de 1 Go ? :tongue: wink.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
Fidji
Je te remercie infiniment pour ta réponse PalmAk. icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif C'est prècis.

Quand TomTom cite "... raccordées aux frontières et permettant de naviguer d'une ville à une autre, n'importe où en Europe." c'est uniquement au travers des grands axes avec la carte d'Europe "allégée" donc pas de "porte à porte" d'un pays à l'autre.

Tomtom cite "Navigation au-delà des frontières: naviguez sans interruption d'une ville à l'autre d'Europe par le réseau routier international." c'est donc ça.

J'ai bien compris ton explication avec le chargement de carte à chaque passage de frontière.

Sais-tu (à peu près) si la France + la Suisse + l'Allemagne tiendraient sur ma carte 1Go.

Je te remercie à nouveau. :rolleyes2:
Snoopy
Merci Jérôme pour ta réponse.

Comme j'ai fait un hard reset et que je n'ai rien rechargé, j'ai beaucoup de mémoire
Espace disponible : 51.5Mo/52Mo

Carte :
Rien n'apparaît

Sur Info carte :
Type : carte numérique sécurisée
Taille : 737.3Mo disponible sur 976.1Mo
238.8 Mo utilsés
SMI
InconnuID du périphérique : SMI_0000A367...

Est ce qu'il faut recharger toutes les applications. Mais alors à quoi sert le hard reset.
Mercie de l'aide. Cela m'énerve!.... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
jacquest3
Pour info, TomTom 5 fonctionne sur LifeDrive.

Le CD applicatif posséde bien un répertoire MAC OS X, mais mon MAC ne voit rien, il ne monte pas le CD.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.