Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hotsync impossible après hard reset sur T5
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
poupard
Bonjour, Voilà mon soucis :
Après avoir été contraint de faire un hard reset suite à un plantage insoluble avec un soft reset (soft pas clean ou inadapté au T5) , je me retrouve avec mon palm T5 dans son état d'origine.
J'essaye logiquement de faire une synchro et ça ne marche pas ; ça plante message d'erreur fatale sur le Palm et je suis obligé de faire un hard reset sinon après un soft reset j'ai un écran blanc après le logo Palm.
J'aimerai savoir si je peux me sortir de ce cercle infernal : en allant par exemple dans le dossier BACKUP pour retirer des trucs...
Je suis un peu désorienté, je n'ai jaamis été confronté à un tel soucis !
Merci d'avance pour le coup de main !
:-?
Tabetozor
Il te faut faire un Hard reset, puis ensuite tu vas dans ton répertoire backup, que tu copies dans un autre endroit. Ensuite tu le vides de son contenu et tu fais une synchro.
Puis tu réinstalles tes softs un par un. Tu iras par la suite dans l'ancien répertoire backup pour piocher les données qui te manquent.
poupard
OK merci !
ça remarche !
Bon je vais réinstaller mes softs maintenant !
Mais il y a un truc : le PC me demande systématiquement le nom d'utilisateur : il faut le remettre ou sur le Palm ?
Un truc aussi que j'aimerai savoir c'est où sont sauvegardée les données agenda notes etc... parce que ça c'est important pour moi : j'aimerai les mettre en lieu sur toutes les emaines par exemple...
Merci d'avance !
poupard
Rectification : il me demandait le nom car la sychro n'allait pas à son terme.
Maisntenat tout est OK !
Ma question reste suspend en ce qui concerne les applis PALM (agenda etc...) où sont les données sur le PC ?

Merci d'avance !
Patrice
Répertoire à ton nom de synchro (éventuellement raccourci) sous le répertoire d'installation de PalmDesktop wink.gif
poupard
OK alors si je comprends bien les dossiers correspondent à :

contacts pour le dossier addres
calendier pour le dossier datebook
mémos pour le dossier memopad
notes pour le dossier notepad

c'est bein ça ?

J' y ai vus aussi le répertoire photos mais ça j'ai compris ! icon_lol2.gif
Patrice
Ca doit être à peu près ça.
Plus le répertoire "todo" pour les tâches.
Plus le dossier "backup" pour les sauvegardes de fichiers divers (programmes et autres données).
poupard
OK c'est noté !
Merci à tous ceux qui m'on aidés : tout va bien maintenant !
anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.