Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tab' en vacances...
Les Forums de PalmAttitude.org > HORS-SUJET > Au coin du bar ...
Calino
Un membre de la police d'élite sud-coréenne détruit des briques lors de la démonstration d'une action anti-terroriste
Patrice
Si les coréens appellent ça des briques, j'espère qu'on va garder nos portugais pour construire nos maisons... icon_mrgreen.gif
CyrilP
CITATION(Patrice @ 31/05/2005 à 22:03 )
Si les coréens appellent ça des briques, j'espère qu'on va garder nos portugais pour construire nos maisons... icon_mrgreen.gif
*

Depuis dimanche, rien n'est moins sûr wink.gif
jean-roch
chez nous on utilisait aussi ça pour faire des murs :smile2:
cinq rangées de galets du rhin, une rangée de tuile, etc... ça faisait de joli murs anim_wink.gif
Tabetozor
Ca c'est hyper simple à casser.. surtout que le Mr a mis des trucs sur les côtés pour laisser du vide entre les machins. Suffit de fraper assez fort pour en casser 3 et l'onde de chocs fait le reste.
aiwei
rolleyes.gif On le sait bien que c'est des tricheurs les casseurs de briques et de tuiles.... icon_mrgreen.gif

Mais effectivement, ça marche mieux avec le "choc". Je sais pas si vous avez fait ça en étant gosse, mais moi oui :
prenez une pierre (attention, ça marche sans doute pas avec toutes), posez la sur une autre pierre, tenez la bien dans une main en disant à qui vous regarde que c'est pour pas qu'elle bouge, et frappez de l'autre main : la pierre se casse.
Le truc : sans rien dire, au moment où vous frappez, soulevez légèrement la pierre en question pour la décoler de l'autre de quelques millimètres.
erwan
CITATION(Tabetozor @ 01/06/2005 à 10:29 )
Ca c'est hyper simple à casser.. surtout que le Mr a mis des trucs sur les côtés pour laisser du vide entre les machins. Suffit de fraper assez fort pour en casser 3 et l'onde de chocs fait le reste.

Surtout, qu'en plus, il a des gants... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.