Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : En complément de la news 'Zire'
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Infos Matériel
Pages : 1, 2, 3
louroulou
Je vous livre une des toutes premières réactions de ma femme, même si je crains qu'elle ne donne lieu à des interprétations sur mes relations avec Penduick rolleyes.gif , car ça m'a plié en deux de rire :
C'est à propos du protège écran en caoutchouc souple :
"On dirait de la quéquette"
icon_lol2.gif
jms
CITATION(Gwen)
Moi, j'attend le NX70V pour donner mon 770 a ma "future" femme...

jusque là, je te suis

CITATION(Gwen)
je fais des économies

euh, il ya un truc qui m'échappe, le NX70V est moins cher que le Zire anim_rasta.gif

CITATION(Gwen)
et je me fait plaisir smile.gif

ça c'est sûr :J
penduick
CITATION(louroulou)
Je vous livre une des toutes premières réactions de ma femme, même si je crains qu'elle ne donne lieu à des interprétations sur mes relations avec Penduick rolleyes.gif , car ça m'a plié en deux de rire :  
C'est à propos du protège écran en caoutchouc souple :  
"On dirait de la quéquette"
icon_lol2.gif

Non mais t'es malade, toi !!! Tu n'imagines même pas ce que tes propos vont engendrer comme réactions ! On va avoir un post au coin du bar bien graveleux !
Quel rapport entre nos relations et la "quequette" de ta femme ? J'me comprends

Edit de thom@s -> on n'est pas au coin du bar ici, alors je fais un peu de ménage... anim_wink.gif

Je sais...
>
>
>
Tabetozor
Bon, je vous signale (avec rayures rouges et fraicheur mentholée) que nous ne sommes pas au bar. Donc je vous prie de rester dans le sujet... icon_twisted.gif
penduick
Je sais, je sais, mea culpissima, plus jamais faire, plus jamais, plus jamais, plus jamais ...

En complément et en compensation, je viens de voir sur le site de la Fnac que le zire était n°3 de ses meilleures ventes (effet d'annonce et effet d'appel sûrement, mais bon...) et puis y'a les commentaires des utilisateurs, .

Je sais ce que vous pensez de la Fnac, techniquement parlant (et on évitera de leur en remettre une couche pour pas avoir de pbs) mais sur le plan des ventes, c'est un bon révélateur. Et puis, les gens qui achètent leur PDA à la FNAC sont probablement plus représentatifs du coeur de cible du Zire, non ?
Gwen
CITATION(jms)
CITATION(Gwen)
je fais des économies

euh, il ya un truc qui m'échappe, le NX70V est moins cher que le Zire anim_rasta.gif

Non, pas moins cher, c'ets pour ça que j'économise car je connais mes besoins smile.gif
louroulou
C'était juste un constat sur la consistance, pas une appréciation.

Ma référence à Penduick était liée à l'aspect plat du protège écran. Pour ceux qui veulent vraiment comprendre, une recherche sur PalmAttitude avec "queue de castor" devrait leur ouvrir de nouvelles perspectives anim_wink.gif
Tabetozor
8O Et tu aurais voulu que l'on comprenne du premier coup.... :?
jms
CITATION(Gwen)
CITATION(jms)
CITATION(Gwen)
je fais des économies

Non, pas moins cher, c'ets pour ça que j'économise car je connais mes besoins smile.gif

OK j'avais pas compris "je fais des économies" dans le sens écureuil icon_bla.gif
Schtunks
Le Palm m100 est à 114,90 euros sur RueDuCommerce (déstockage)...

rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.