Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Comte Zero: tests batterie T615C
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > Divers (PalmOS)
olivier101
(Pour discuter du test de Comte Zero sur la batterie de son T615C...)

D'arpès ton graphique la durée de vie est plus longue avec MS... étonnant non?
thom@s
Oui, il me semble qu'il y a un ou deux soucis... anim_wink.gif
Comte Zero
CITATION(olivier101)
D'arpès ton graphique la durée de vie est plus longue avec MS... étonnant non?

Tout à fait...
Cela est s'en doute dû au fait que les relevés ont été effectués en "live" de l'utilisation du Clié, et pas en faisant tourner une appli en boucle.

De ce fait il est plus interressant de comparer avec et sans IR, plutôt que avec et sans MS.
De plus, ce n'est le relevé que d'UNE durée de vie de batterie, donc ça ne prends pas en compte les évenements extérieurs (température, soft plus ou moins gourmands ou qui s'overclockent tout seul, ...)

En fait je voulait surtout comparer la différence de vie avec ou sans l'IR, qui était tres notable avec mon Vx (surement parceque la durée de vie était bcp plus élevée (1 semaine max avec le Vx, 2j max avec le Clié)
bardass
n'y aurait-il pas simplement une erreur dans la légende ?

en bleu foncé : no MS no IR
en bleu clair : no MS IR
en violet : MS no IR
en jaune : MS IR
Comte Zero
CITATION(bardass)
n'y aurait-il pas simplement une erreur dans la légende ?

en bleu foncé : no MS no IR
en bleu clair : no MS IR
en violet : MS no IR
en jaune : MS IR

Ben nan icon_cry.gif
Ouaips je sais, ça "rendrait" mieux comme ça.
Mais j'en suis sur, ya pô d'erreur de légende.

Pour bien faire faudrait refaire une série de 4 mesures, mais c'est super chiant, toutes les 10 min d'utilisation faut faire un relevé...

Ou alors, je vire carément le couple "no MS IR/no MS" pour pas embouiller les esprits... rolleyes.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.