Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Connectivité Blue Tooth
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
royal-crown
[B]Pour que ma synchro blue Tooth soit active entre mon Tungstene T3 (V5.2.1) et mon antenne BT TomTom, je suis abligé de réinitialiser mon Palm quasi systematiquement. Ceci quelque soit l'ordre de mise sous tension des deux équipements. Quelqu'un a -t-il une astuce (ou existe t-il une solution logiciel ?)
Merci d'avance
Tabetozor
Bonjour et bienvenue sur PalmAttitude icon_biggrin.gif

Tu es sur que T3 n'a pas une connection active en BT avec un autre périphérique?

Si tu désactive le BT et le réactive, il se passe quoi?
royal-crown
[/B]
Bonjour et merci pour la rapidité /
Non , aux deux questions malheureusement. Seul le recepteur GPS est identifié dans la liste. :-?
Palmidem
CITATION(royal-crown @ 03/06/2005 à 18:33 )
[/B]
Bonjour et merci pour la rapidité /
Non , aux deux questions malheureusement. Seul le recepteur GPS est identifié dans la liste.  :-?
*

tu n'as pas une extinction automatique du BT, soit avec BTToggle, ou FunSMS ? il est bien en position "actif", au fait.
De mon côté, j'ai BTToggle qui éteint le BT, mais au lancement de TT, le réactive.
Pire même : agendus mail configuré pour relever automatiquement les mails, s'est mis en route hier soir pendant une session de TT : il a pris la main sur BT et chargé le mail, puis rendu la main à Tom Tom, qui a retrouvé le signal ... (mais avait perdu l'itinéraire ... faut pas pousser .. ).
Donc pour ton T3, je ne vois pas bien ... huh.gif
royal-crown
Merci encore pour cette réponse. Mon Palm est quasiment "brut" d'autres applis que celles d'origine.
Je vais m'en reservir la semaine prochaine et essayer encore des configs. J'attends également le upgrad Tomtom Navogator 5 on ne sait jamais. En fait je souhaiterai savoir si le pb vient du Palm ou du GPS. Je n'ai réussi à le déterminer clairement avec une autre antenne...
Site très sympa
Merci
Palmidem
ah, encore une chose : il n'est pas rare que je doive attendre une à deux minutes (soit 60 à 120 secondes ... c'est long) avant que l'antenne n'envoie un signal valide au Palm ... c'est normal avec cette antenne. Pour autant, le BT fonctionne bien.
Donc, nouvelle question : est-ce ton Palm qui plante et t'oblige à réinitialiser, ou est-ce le délai d'attente avec immobilité et impossibilité de faire quoi que ce soit qui te fait penser qu'il est planté et t'amène à faire un reset ?
Dans ce dernier cas, le seul traitement me semble ... la patience ... :-?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.