Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : treo 600 cd installation
Les Forums de PalmAttitude.org > MATERIEL PalmOS > Questions Matériel
razibus
Voila, je n'arrive plus à mettre la main sur le cd livré avec mon tréo 600 (il faut reconnaître que c'est un peu le bordel à la cave). Une âme charitable pourrait-il me dépanner ? Tous les telechargement que j'ai effectués sur palmone sont non selement incomplets par rapport à mon cd d'origine mais pire, son en anglais.
Milles merci d'avance ! wub.gif
Patrice
Normalement, la seule solution à ta disposition est de contacter palmOne pour obtenir un CD de remplacement (licence oblige).
razibus
CITATION(Patrice @ 04/06/2005 à 09:18 )
Normalement, la seule solution à ta disposition est de contacter palmOne pour obtenir un CD de remplacement (licence oblige).
*

Waoh ! je suis epate par la reactivite - Merci
Et comment les contacte t-on à part le courrier ? Y a t-il une possibilité mail en français ? Je crains qu'ils m'envoient un bidule en anglais ;
Patrice
Jette un coup d'oeil à la section support de site de palmOne
razibus
Salut Patrice.
J'ai essayé de suivre ta solution, mais comme je le redoutais, voici dessous la réponse de palmone - SIC

--------------------000000------------------
Lettre édité par Tab car non autorisée.
000000000000000-----------------00000000000

Non seulement je ne comprends que dalle, mais il me semble qu'ils se foutent et de mon pb et de leur licence.

Alors si une bonne ame veut bien me faire une copie de ce f.... CD.
Je vous remerci d'avance
Tabetozor
En fait:
- si tu es sous garantie est que ton CD est deffecteux, tu as droit à un autre.
- si tu es sous garantie est que ton CD est perdu ou cassé, tu as droit à un autre pour 14$
- si tu n'es plus sous garantie, tu as droit à rien du tout... et je trouve cela un peu gonflé quand même !

Je ne peux pas t'aider et j'en suis désolé. Je trouve cela un peu fort de café quand même. :excl:
stipus
CITATION
No written advice or information sent to you by palmOne may be resent, distributed or posted on any media accessible to the public (including, but not limited to, any Internet site or bulletin board) without palmOne's prior written consent.

Ce passage signifie qu'il t'interdisent de publier leur réponse, en particulier sur un forum. Je serais toi j'éditerai le message pour supprimer la réponse qu'ils t'ont faite, histoire de ne pas avoir de problème...

Ton CD c'est un CD original PalmOne, ou c'est un CD Orange ??? Dans ce dernier cas, tu peux peut-être appeler Orange...

stipus
Tabetozor
Oups ! bien vu ! J'édite !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.