Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : tom tom 5 avec e2
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
boisse
Bonjour
Je voudrais savoir si le palm e2,sachant que le microproceseur n'est pas terrible marche?j'imagine que pour calculer 1 itineraire il doit mettre des heures
J'attends vos reponses
Merci
Trudi
Où as-tu lu que le E2 n'avait pas un processeur terrible ? C'est pas parce que c'est de l'entrée de gamme que c'est pourri, on n'est pas chez Windows, ici ! happy.gif
TomTom 5 sur E2 tourne très bien... Faut simplement compter jusqu'à 30 secondes pour un calcul d'itinéraire.
boisse
CITATION(Trudi @ 04/06/2005 à 15:11 )
Où as-tu lu que le E2 n'avait pas un processeur terrible ? C'est pas parce que c'est de l'entrée de gamme que c'est pourri, on n'est pas chez Windows, ici !  happy.gif
TomTom 5 sur E2 tourne très bien... Faut simplement compter jusqu'à 30 secondes pour un calcul d'itinéraire.
*
Trudi
CITATION(boisse @ 07/06/2005 à 11:20 )
je suis nouveau sur le site mais tu sais  a peu pres le temps d'1 calcul d'1 itineraire je voudrais bien savoir en comparaison avec 1 t3 ou t5 avec le logiciel tom tom 5 je serais heureux.....
Merci
*

Tout dépend de la taille de la carte sur laquelle tu travailles... C'est clair que j'ai vu une énorme différence entre mon Clié TJ-35 (un peu moins rapide que le TE2) et mon T3... (fréquence double pour le T3 par rapport au TJ-35).

Le pire que j'ai fait avec TomTom 5 c'est 3 minutes sur le TJ-35 avec une carte complète de la France.
boisse
Bonjour
En gros il faut compter entre 3 à 5 minutes pour 1 calcul d'itineraire pour 1 te2 si j'ai bien compris?et la voix comment est elle?est ce que on entend bien?
Trudi
anim_oui.gif très bien.

J'ai essayé TomTom 5 et Navigation 3, j'ai un petit faible pour Navigation 3 je dois l'avouer... Mais bon, les goûts et les couleurs... :rolleyes2:
boisse
Bonjour
y a t'il beaucoup de bugs sur le te2 avec le logiciel tom tom 5,en effet je compte acheter le palm e2 avec le logiciel mais j'ai des doutes quand à la longueur pour calculer 1 itineraire vu le microprocesseur,1 doute quand à la voix(il parait que cela grisille quand le volume est au maxi)si quelqu'1 a dejà essayé et me rassurer je suis tout oui...
Merci
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.