vincejog
04/06/2005 à 20:12
Bonjour,
voilà ,
pour améliorer la reception de mon logiciel mapsonic je prévoie de changer le recepteur
(un kirrio livre avec un tungstene E il y a un peu plus d'1 an qd c'était la version 1.32)
Malheureusement au niveau des filaires c'est pas la foule et moi je me disais que je choisirais bien un recepteur qui n'aurait pas de gène sur un pare brise athermique (je crois que le chipset star III qui fait ca) et en tout état de cause qui se planterait - sur la route .
Donc j'ai vu ce recepteur GPS HOLUX GR-211.
Est-'il bien ou en connaissez vous d'autres des bons filaires??
Merci de votre coopération!!!
A priori, il n'y a que le Kirrio qui soit compatible avec le TE.
vincejog
04/06/2005 à 22:09
pourtant sur le site de holux pour ce modele il ne précisent pas de pda incompatibles!
En général, les fabriquant précisent plutôt le matériel compatible (normalement testé par eux) plutôt qu'incompatible.
Mais je ne suis pas allé sur le site d'Holux.
Par contre, fait un recherche sur le forum, il me semble que ce sujet a été abordé récemment (des GPS compatibles avec le TE) et qu'il y avait une explication disant pourquoi il n'y a que le Kirrio qui soit compatible.
CITATION(pjl @ 04/06/2005 à 23:19 )
Par contre, fait un recherche sur le forum, il me semble que ce sujet a été abordé récemment (des GPS compatibles avec le TE) et qu'il y avait une explication disant pourquoi il n'y a que le Kirrio qui soit compatible.
Bonne mémoire, pjl :smile2: !
On en parlait dans
cette discussion!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.