Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tomtom5 et carte ?
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
hibou_s
Bonjour,
petite question.
Je vais acheter le pack Tomtom 5 (GPS + logiciel) pour faire plaisir à mon T5 (étant donné que Kirrio ne se réveille pas).

Le pack vendu en Belgique (eh oui, je suis belge) comprend les cartes dites du Benelux (Belgique + Nederland + Luxembourg)... or en bon wallon que je suis, je passe plus souvent en France qu'aux Pays-Bas (le Luxembourg n'en parlons même pas)...

J'aurais voulu savoir si les cartes françaises sont commandables séparément.

Merci par avance de vos avis éclairés (j'espère).
Tabetozor
J'ai l'impression que ce n'est pas encore dispo pour l'instant.
hibou_s
les cartes ?
car les packs sont dispos sur village-GPS et sur espace GPS.
Tabetozor
Je parlais bien des cartes. Mais je peux me tromper.
hibou_s
en effet, comme je ne trouvais rien sur le site Tomtom, je suis venu ici me disant que j'avais peut être mal vu cool.gif
snark
CITATION(hibou_s @ 06/06/2005 à 09:35 )
or en bon wallon que je suis, je passe plus souvent en France  qu'aux Pays-Bas (le Luxembourg n'en parlons même pas)...

Il ne te reste plus qu'à changer tes goûts et choisir le Luxembourg au lieu de la France! laugh.gif
hibou_s
boarf ! à part certains p'tits vins blancs sympas, le Luxembourg..... ah si ! faire le plein en passant....
olivier101
CITATION(hibou_s @ 06/06/2005 à 09:57 )
boarf ! à part certains p'tits vins blancs sympas, le Luxembourg..... ah si ! faire le plein en passant....
*

rolleyes.gif
PalmAkademik
CITATION(hibou_s @ 06/06/2005 à 09:57 )
*

Faire le plein certes, mais penser également à y déposer son liquide... :wink2: icon_lol2.gif icon_lol2.gif icon_lol2.gif
cyriaque
CITATION(hibou_s @ 06/06/2005 à 09:35 )
Bonjour,
petite question.
Je vais acheter le pack Tomtom 5 (GPS + logiciel) pour faire plaisir à mon T5 (étant donné que Kirrio ne se réveille pas).

Le pack vendu en Belgique (eh oui, je suis belge) comprend les cartes dites du Benelux (Belgique + Nederland + Luxembourg)... or en bon wallon que je suis, je passe plus souvent en France  qu'aux Pays-Bas (le Luxembourg n'en parlons même pas)...

J'aurais voulu savoir si les cartes françaises sont commandables séparément.

Merci par avance de vos avis éclairés (j'espère).
*

Dis moi, as-tu les mêmes problèmes de plantage avec ton T5 et tomtom 5 ?
Ton bouton de mise en veille/marche du coin supérieur droit est -il toujours valide ?
Sinon, la Belgique est un très joli pays...
hibou_s
dsl mais je n'ai pas encore TOmtom Navigator 5... mon achat est subordonné à ma question sur les cartes... je dois bien avouer que je préfère le choix de Viamichelin : France-Belgique-Luxembourg-Suisse...
mais que Viamichelin me semble :
- en retard par rapprot à Nav5
- pas pressé de sortir un pack Logiciel + GPS
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.