Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème avec MoCroix sur Mac
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Palm et Macintosh
jfvazelle
Bonjour, je suis nouveau et pas très doué.. J'utilise depuis hier Motcroisés et j'ai un problème de Hotsync, je reçois le message suivant : url <hotsync:///tmp/proxy.hotsync.501.664>
not found -1
not found -10814
not found -10814
not found -10814
not found -10814
not found -10814
not found -10814
not found -10814
not found -10814
error in MacMoCroix not found (-10814)
proxy synchro failed, doing direct synchro
connecting to www.lemonde.fr
received 1293 bytes
received 0 bytes
grille 1293 (0) bytes
OK MoCroix Conduit avec 1 message(s)
Que dois-je faire ? est-ce grave docteur ,
En tout cas ce produit est génail pour un crusiverbiste passionné.
electrop
Bonjour, et bienvenu sur PalmAttitude :cool2:

Je n'ai presque jamais utilisé MacMoCroix mais dans la doc, il me semblait bien que l'on parlait de deux modes de connexion : l'un en direct tandis que l'autre en passant par l'application externe MacMoCroix.
Peut-être à creuser de ce côté ....
MarieC
C'est bizarre, ça, car MacMoCroix fonctionne sans problème sur mon Mac... blink.gif peux-tu spécifier ta config ? quelle version de MacOS ?
Tu as bien installé correctement MacMoCroix ? et le programme MacMoCroix qui se lance au moment de la synchro ?
Archimoi
Ton application "MacMoCroix", doit :

- 1 Etre placée dans ton dossier Application

- 2 Malgré le développement, un souci récurrent peu se produire, celui dont tu parles notament...
En activant manuellement l'application avant la synchronisation, cela devrait éviter un des soucis. :smile2:
jfvazelle
Merci à tous, j'ai bien fait ce que l'on m'a dit, mais c'est pas terrible...toujours les mêmes messages.
DE PLUS!!!!! depuis le 14, les grilles du Monde ne se téchargens plus ni en direct sur mon Mac, ni par synchro sur mon Palm!!
Je crois que je suis nul...
Patrice
Pas de panique : si tu regardes sur le site du Monde, tu te rendras compte qu'ils n'ont pas mis à jour la grille depuis celle du 14 (à l'heure qu'il est).
Daniel
CITATION(jfvazelle @ 06/06/2005 à 10:12 )
Bonjour, je suis nouveau et pas très doué.. J'utilise depuis hier Motcroisés et j'ai un problème de Hotsync, je reçois le message suivant : url <hotsync:///tmp/proxy.hotsync.501.664>
not found -1
...
error in MacMoCroix not found (-10814)
proxy synchro failed, doing direct synchro

le conduit n'arrive pas a lancer l'appli MacMoCroix (typ: elle n'a pas été installée ou elle n'a pas été lancée après avoir été installée. Du coup ca utilise le mode "direct" (pas de stockage des grilles).

CITATION(jfvazelle @ 06/06/2005 à 10:12 )
connecting to www.lemonde.fr
received 1293 bytes
received 0 bytes
grille 1293 (0) bytes
OK MoCroix Conduit avec 1 message(s)
Que dois-je faire ? est-ce grave docteur ,
En tout cas ce produit est génail pour un crusiverbiste passionné.
*

Comme l'a dit Patrice: il y a eu rupture d'approvisionnement du côté du monde !
Archimoi
A tu détailler ce sujet sur MacMoCroix, tu y trouveras j'en suis sûr les informations qu'il te faut...
N'hésites pas à désinstaller complètement l'application du Palm, et à recommencer... wink.gif
benekiki
siffle.gif bonjour à tous
p't'être que je suis bête, mais il y a un truc qui m'échappe...
j'ai acheté un Tréo 600 il y a un petit mois (et en suis très icon_biggrin.gif depuis 3 ans que j'en rêvais) et j'ai d'emblée installé MacMoCroix.
Je pense avoir correctement tout installé, sur mon Palm et mon Mac, puisque le conduit va chercher les nouvelles grilles lors des sync.
Mais, mais mais mais ... j'ai tjrs le même message 10 grilles en attente (10 ce matin, 9 hier etc) et puis c'est tout icon_confused.gif
Sur mon Palm, j'ai bien fdic mais je ne vois pas d'appli pour "faire" mes grilles ( qui sont cachées je ne sais où dans mon Mac ?) quelcon.gif
quelqu'un(e) peut-il(elle) m'en dire plus ???
ptdr.gif
benekiki
icon_arrow.gif t'as pas une idée poissonfrit ? icon_idea.gif
en tout cas chapeau, fallait y penser à ce pseudo, ça m'a permis de bien rigoler dès 8h du mat !!! j3.gif
Patrice
Tu peux peut-être attendre un peu la réponse, non ? Si tu as installé MacMoCroix mais pas MoCroix, tu ne risques pas de voir grand chose sur ton Palm rolleyes.gif Tu pourrais peut-être lire les docs livrées avec les programmes, tu ne crois pas ? rtfm.gif

Cf. ma signature...

Et bienvenue sur le forum.
benekiki
icon_cry.gif je suis venu, j'ai vu, j'ai été vaincu ...
ouii j'avais lu les docs, oui j'avais installé l'appli, oui hotsync ne m'avait pas installé fdic (va savoir pourquoi) et maintenent que j'ai fdic, je vois que MoCroix n'est plus installé ... nettoyage intempestif ? car bien sur, quand tu découvre le Palm, tu lui en mets plein dedans pour essayer (tout nouveau, tout beau !!!) et après tu vais du trik...
ceci dit, j'ai croisé pas mal de problèmes ayant voulu mettre un maximum de choses sur la SD Card et non dans la mémoire interne et souvent les applis me disent qu'il manque un fichier ...
DOIS-JE METTRE MOCROIX SUR LE PALM OU PUIS-JE LE METTRE SUR LA CARTE ?
en tout cas, merci à toi
Patrice
Il est résolument déconseillé d'installer sur une carte mémoire tout programme utilisant une conduite. Si tu le fais quand même, la conduite ne POURRA PAS fonctionner.
benekiki
wub.gif
et ben voila !!!!
disons que parfois ça marche et souvent non ...
c'est un peu dommage, car la mémoire du Tréo 600 n'est pas des plus grandes icon_cry.gif
donc va falloir faire des choix!
icon_arrow.gif mais t'inquiète Daniel, c'est tellement une super idée que ton appli passera en premier
(bon, avec queques applis de travail quand même !)

en tout cas, merci pour tes lumières Patrice qui éclairent mon ignorance de Palmiste débutant
promis, quand j'aurais "dégraissé le mamouth", je ne serai pas le dernier à helper ceux qui sont dans la m...

je désinstalle tout et je recommence !

"faire, défaire et refaire, c'est toujours avancer ..."
benekiki
désolé Patrice, mais y'a un chisme...
voir la pièce jointe quelcon.gif
Patrice
MacMoCroix, ce n'est pas à moi. Et ça ne s'installe pas sur le Palm icon_exclaim.gif Tu ne peux pas la lire, la doc ???
MarieC
CITATION(benekiki @ 11/08/2005 à 09:57 )
désolé Patrice, mais y'a un chisme...
voir la pièce jointe quelcon.gif
*

benekiki, il faut tout reprendre dè le début... rolleyes.gif
MacMoCroix s'installe sur le Mac !
MoCroix s'installe sur le Palm !

Relis bien ce fil de discussion pour connaître la procédure correcte. wink.gif
benekiki
Désolé d'avoir squatté ce forum avec mon incompétence, il faut que j'en trouve un "super super débutants" !!!
Mes 15 jours d'hosto ont dû rendre ma cerveau lent, et BIEN QU'AYANT LU ET RELU TOUTES LES DOCS (lisez-moi et 2 pdf) je n'ai pas vérifié qu'il y avait bien MoCroix.prc dans le dossier que j'ai mis à la hotsync (va savoir pourquoi il n'était lpus dedans celui-là)
Dont acte, j'ai tout retélécvhargé et balancé "MoCroix.prc"
CRACH>reset> ptdr.gif
et puis j'ai suivi les conseils d' Archimoi - 26/06/2005 à 06:07
A tu détailler ce sujet sur MacMoCroix, tu y trouveras j'en suis sûr les informations qu'il te faut...
N'hésites pas à désinstaller complètement l'application du Palm, et à recommencer... "
qui, lui, ne soupsonne pas les gens de ne pas lire les docs ... wink.gif
ET MAINTENANT CA MARCHE !
yesssssssssssssss comme ils disent maintenant
en tout cas merci encore à tous, ça me faisait trop raler de me faire des pacman dans le train plutôt que ces mots croisés !
Tabetozor
Bon le principal est que cela marche !! anim_bravo.gif

Et tu n'as rien squatté du tout.. nous sommes la pour cela. cool.gif
benekiki
hors sujet mais merci macounette ! Je viens de faire un tour sur ton site et vais l'éplucher un peu plus... ça me plait bien
MarieC
Mais de rien. Ravie d'avoir pu t'aider ! happy.gif
Et comme dit Tab, tu ne squattes rien, on est là pour t'aider, même les plus débutants. C'est le but du site. Et si parfois on est un peu "durs", c'est pour vous aider à vous rendre autonomes... c'est le but, non ? anim_wink.gif

Et merci pour la belle photo, j'aime beaucoup. wub.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.