Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Questions
Les Forums de PalmAttitude.org > GENERAL PalmOS > GPS et cartographie
Graudi
Bonjour à tous icon_redface.gif

Voilà je suis nouveau ici, je viens grace à Jms :cool2:

Alors pour me présenter au niveau des palms, je suis....comment dire.......une brêle :grin:

Donc je possède un palm Zire ( pas de numéro unsure.gif ) il est blanc et coute actuellement 120 euros. Vous voyez certainement de quoi je vous parle laugh.gif

Bref j'ai ouï dire qu'il était possible de rajouter un système GPS blink.gif

Info ou intox?
Comment faire?
Prix de la chose?

Encore une chose, si vous pouviez parler dans un language très simple, ce serait gentil icon_redface.gif

Merci d'avance à vous tous O:-)
Patrice
Bienvenue sur le forum :cool2:

Même si c'était possible, la navigation sur un écran N&B en 160x160 ne te permettrait pas une utilisation optimale. Si c'est bien du Zire original dont tu parles...
Graudi
Oui je crois crois bien que c'est le modèle original :sad2:

Merci pour la réponse si rapide :grin:
Patrice
Pour compléter un peu (mais sous réserve de confirmation), avec le Zire, les problèmes potentiels sont :
- l'indisponibilité probable de connecteur pour relier le Palm au GPS
- la difficulté à trouver un soft de navigation qui pourra tourner sur cette machine (il y a des logiciels assez anciens qui doivent passer mais ce ne sera pas idéal)
Graudi
Bon ben tant pis pour moi icon_redface.gif

Encore une chose, j'ai oublié de vous préciser que j'étais Mr Brdélique et que j'ai donc perdu le CD d'instal ( enfin je crois ).

Possible de télécharger sur le net?? blink.gif

O:-)
Patrice
Pas la version d'origine, mais une version "générique", disponible dans la section support du site palmOne.
Graudi
Marche pas le lien?? blink.gif

Z'avez pas fini avec moi les gars laugh.gif
jms
salut Graudi :grin:

Chez moi le lein de Patrice fonctionne. sinon voilà le lien direct vers palm desktop
Graudi
Bon je suis désolé mais à présent cela fonctionne laugh.gif

Merci à vous O:-)
Patrice
CITATION(Graudi)
Marche pas le lien??
Ben chez moi, il fonctionne. Essaye http://euro.palmone.com/fr/
jms
Pour le rest Patrice a raison, un GPS avec un Zire, ça ne marchera pas happy.gif
Graudi
Marre de ce matos ibride :angry: happy.gif
Graudi
Génial j'ai téléchargé le driver. :smile2:

Merci à vous. anim_bravo.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.