Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MàJ: funSMS et fMML
Les Forums de PalmAttitude.org > LOGICIEL PalmOS > Infos Logiciels
Jérôme
Cette semaine devrait voir la sortie d'une mise à jour pour funSMS incluant fMML

voici les copies d'écran des mises à jour:

fMML v2.1.7.3.1
funSMS v3.1.0.3.1

La mise à jour de fMML comprend désormais le support des Nokia 6310 et 6310i ainsi qu'une optimisation concernant le Bluetooth­™
La mise à jour de funSMS concerne uniquement du debug léger.

Dispo très très prochainement (si tout va bien...)

Jérôme anim_wink.gif
olivier101
Franchement, ils ne pouvaient pas faire plus simple au niveau des numéros de version???
Personne n'a vraiment besoin de 5 digits sleep.gif
Jérôme
Les versions à 5 chiffres correspondent effectivement à quelque chose.
Les releases sont toujours de la forme
2.x.x.3.1 pour fMML ou pour funSMS3 de la forme 3.x.x.3.1
En général, les bétas version s'arrête à 3.x.x.x.5
Par exemple pour funSMS, j'ai testé les versions 3.0.0.2.17 jusqu'à la 3.0.0.2.25 consécutivement
Il y a eu ensuite la release 3.0.0.31
Pour les petits changements ensuite on 'touche' au 3 eme chiffre en partant de la gauche.
Le nombre important de chiffre après le 3.0.0.x.xx s'explique par le fait qu'au même moment les 3 versions Anglaise, Allemande et Française sont testées.
Dès qu'une des trois est modifiée par suite des remarques ou d'un problème remonté par un Béta testeurs, toutes les versions vont donc augmenter d'un chiffre.
Cela peut vous paraitre très compliqué, mais quand on a plusieurs bétas sur son PC/Palm™ il ne faut pas se tromper et réutiliser une vieille version pour la suite des Béta-tests.
Disons que celà peut vous paraitre fastidieux, mais on retrouve tout de suite grâce à ces numéros de versions, l'historique de l'évolution des différentes versions du logiciel.
Après bien sûr, c'est transparent pour l'utilisateur !
Jérôme
olivier101
Mon avis est que, pour les versions "publiques", 2 voire 3 digits au grand maximum seraient suffisants... Fun est le seul à suivre ce genre de numérotation, qui est peut être pratique pour les développeurs mais source de confusion pour les utilisateurs...
Palmipède
Voilà c'est fait...

La nouvelle version en Français 3.1.0 concotée par Jérôme, merci à lui, est désormais disponible et la mise à jour a été faite dans notre sélection de logiciels.

Présentation de funSMS (Site de l'éditeur en Anglais)

Fiche de funSMS (Sélection de logiciels)

Télécharger funSMS 3.1.0 version en Français
rdayen
est ce ces nouvelles versions gerent le multi entrées des contacts dans les nokia ?

en tant que possesseur de Nokia je trouve que c est un gros défaut car tt mes contacts ont plusieurs entrées et FUN MML est ou était pas capable de gérer ca.
Calino
OUINNNNNNNN

Et pour mon 5210, tjs pas moyen de récuperer les SMS ???
icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif rolleyes.gif icon_cry2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.